1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WARUINE +1000 DL [90%]

Discussion dans 'Maps' créé par Yellows2012, 17 Déc 2013.

?

Aimez vous la nouvelle version de waruine

1. Oui plus que l'ancienne !

25.0%
  2. Pas mal !

75.0%
  3. Déjà vu.

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je préférais l'autre.

0 vote(s)
    0.0%
  5. Berk !

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Yellows2012

Yellows2012 Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Bonjour! je me présente je suis Yellows2012 (anciennement Melvin2012) et aujourd'hui je présente ma seconde map WARUINE, qui est bientôt totalement finish.
    Waruine est une map de type pvp, et de type ruine, d'où le nom WAR, RUINE qui nous donne WARUINE.

Après 2 semaines de travail, je suis de retour pour noël avec une nouvelle map WARUINE V2 !

PREREQUIS :
    - Un serveur bukkit 1.6.x + le plugin war
    - Ou un minecraft 1.6.x (=version redstone)
    - Ou un minecraft 1.7.x (=version redstone)

Après ma première map WARUINE V1 (ici) je remercie à toute les personnes qui m'ont soutenus et qui m'ont aidés à construire cette nouvelle map pour plaire à beaucoup plus de monde, un grand merci à mon redstoneur MrSheepSheep!

Présentation de l'arène :

Version 1 (Bukkit) :

La version bukkit, que je nommerais la version professionnel est réservé pour des serveurs pvp, qui ont/ou souhaite installé cette map pour leurs joueurs, mais je tien à précisé que l'on peux aussi jouer sur cette map entre amis mais il vous faudra se munir d'un serveur bukkit.
    Pour ceux qui ne connaisse pas ce concept : Deux équipes, rouge et bleu par exemple, avec deux spawns à chaque angles de la map, avec un stuff de départ (que j'ai déjà configurer, mais que bien sûr vous pourrez modifier) et des coffres qui se régénèrent à chaque fin de manche. Il y a 10 manches, avec 7 vies par teams (pour gagnes des points il faut tué 7 fois des joueurs de l'autre équipe).
    Et un exemple de :chestfront: qui se régénérera à la fin de la manche (il y a des potions, épée en diams, armure en diams...)

Version 1 et 2 (redstone) :

Elle est encore en travaux, mais le concept est déjà prêt, pour les deux versions on arrive au spawn, on pourra choisir son équipe et son stuff (à chaque début de manche), il sera donné soit au début de la manche (par un téléportage) et à chaque mort. Dans la version 1.6.x il n'y a pas de coffre (ils ne peuvent pas se régénérer) mais ils y sont en 1.7.x.
    [EN TRAVAUX]

Screenshots :

Lien de téléchargement de la map natural : ICI
    Lien de téléchargement du serveur bukkit (avec inclus waruine et le plugin war configurer) : ICI
    Lien de téléchargement de la version redstone 1.6.x : [A VENIR]
    Lien de téléchargement de la version redstone 1.7.x : [A VENIR]
    Vidéo de présentation :

• J'aime J'aime x 3
  2. Yellows2012

Yellows2012 Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Up !
    + Vidéo de présentation
    + Téléchargement de la map ) l'état naturel et sous serveur bukkit déjà configurer

3. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Magnifique! Et voila j'ai tout dit je crois ;)

4. Yellows2012

Yellows2012 Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Merci ^^, je pense essayé de présenter la map en tant qu'article avant noël... pourquoi pas après tout

5. Yellows2012

Yellows2012 Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012

Partager cette page