1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WastedCraft, un serveur réaliste dans un monde post apo

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par [Pirhap] WastedCraft, 28 Avr 2012.

1. [Pirhap] WastedCraft

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Nom de votre serveur : WastedCraft
    Type de serveur : Réaliste ( RP )
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui, Inscription IG
    Nombre de joueurs simultanés : 5 ( Pour la phase de création )
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :
    - Essential​
    - Local Area Chat​
    - RealTime​
    - ChairCraft​
    - iConomy​
    - ChestShop​
    - Courier​
    - MoveCraft​
    - SignLink​
    ...​
    Description du serveur :
    WastedCraft est un serveur roleplay et réaliste dans un univers post-apocalyptique. Sur ce serveur le rôle est la partie la plus importante après l'univers, pour être accepté il faut être motivé dans ce point et montrer que vous savez jouer un personnage qui n'es pas vous-même. Grâce à certains plugins, le gameplay reste assez proche de la réalité : les dégâts sont augmentés ( 1-2 balles pour tuer ), et des éléments sont rajoutés.
    WastedCraft a à présent un launcher qui permet d'installer des mods qui rajoute de l'immersion dans le jeu mais qui ne sont pas obligatoires. Un pack de texture a aussi été créé, c'est en fait un mix entre plusieurs pack et quelques modifications.
    46.18.92.148
    Vous trouvez un carnet de notes par terre, vous le ramassez ...​

• J'aime J'aime x 2
  2. MRsinire

MRsinire Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Ohoho , un serveur post apo comme je l'ait aime !
    Je t'ajoute sur mon skype , je suis très intéresser !

• Amusant Amusant x 1

Partager cette page