1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Water Survive

Discussion dans 'Maps' créé par DIVINEGT95, 10 Jan 2013.

1. DIVINEGT95

DIVINEGT95 Nouveau

Inscrit:
    8 Jan 2013
    Voici ce que j’ai à vous proposer : une map survie, Water Survive, où vous vous retrouverez sous l’eau et devrez tenter de survivre à ces conditions. Vous serez maintes fois à 2 doigts de la noyade et si vous allez trop loin, il vous sera impossible de remonter à la surface. Vous serez piégés. Votre seule chance est donc de vous construire un abri ou d utiliser ceux déjà présents, qu’ils soient habités ou non.
    Votre objectif est donc de survivre, mais pas seulement. Vous devrez aussi trouvez les ressources nécessaires pour crafter les 24 sortes de laine, trouver les 3 objets perdus de l’Atlantide, cachés dans des bases et bien gardés par…. vous verrez bien ;). Vous devrez aussi retrouver un gâteau, le seul que vous ne pourrez jamais voir en étant au fond de l’eau, ainsi que, bien sur, construire une jolie petite base sous marine rien qu’à vous afin de vous y installer.
    Toutes les ressources sont disponibles sur cette map. Certaines ne seront cependant accessibles qu’en entrant dans les bases déjà construites et en affrontant les dangers s’y trouvant.
    Cette map dispose de quelques règles :
    1)Vous ne pouvez pas crafter de torches normales. Celles de redstone sont acceptées. Vous trouveriez normal, vous, qu’il y ait des torches enflammées sous des centaines de mètres d’eau ?
    2)Les cheats sont activés sur cette map mais vous ne pouvez naturellement pas les utiliser ;)
    3)Vous ne pouvez pas jouer en mode peaceful (paisible). Car que serait une map survie sans 1 ou 2 monstres pour vous tabasser un peu ? ;)
    4)Au début de la map se trouve un système de redstone très facilement déjouable (il suffit de casser le fil activant le système) qui inondera la première zone après votre départ. Jouez le jeu et activez le, vous ne subirez normalement aucun dommage (peut être ½ cœur).
    5)Une dernière règle, qui me semble évidente mais que je donne quand même, vous devez entrer dans les bases par un petit couloir faisant office de porte refermées par des blocs soit de terre, soit de cobble, soit d’émeraude, soit d’obsidienne, et une fois à l’intérieur de ce couloir, vous devez refermer derrière vous. Tout cela pour que vous entriez dans la base sans tout inonder. Après, lorsque vous aurez vu ce qu’il y a à l’intérieur de la base, vous pourrez l’inonder si vous voulez. Je donne cette règle parce que l’eau peut soit détruire des pièges, soit détruire des avantages pour vous, ce qui serait un peu embêtant.
    Voila, j’ai dis tout ce que j’avais à dire sur cette map. Je vous laisse quelques screens et l’archive de la map. Bon amusement :) .
    zone de départ.png Zone de départ :)
    zone pnj.png Une des bases sous marines, occupées ici par les pnj
    bases 1.png Voici quelques bases déjà en place, prises en screen en ayant un peu de hauteur et sous du verre
    base spéciale.png Ici devant se trouve ma base préférée. Vous comprendrez pourquoi ;)
    première zone monstres.png Voila une des salles de la zone de l'atlantide
    redstone.png Et pour finir voici le piège qu'il ne faut pas casser ;)

Maintenant voici l'archive: http://www.mediafire.com/?qno26661yina6ks
    PS: Sur Minecraft, je m'appelle killian1332 ;) c'est pourquoi l'auteur des livres dans le premier coffre a le nom de killian1332 (oui c'est un nom pourri que j'ai mis pensant que je n'allais de toute facon pas jouer énormément sur ce jeu - cela va faire 1 an et demi - et que de toute facon je n'irais pas en ligne)

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Franchement, c'est original comme type de map survie, beau travail. ^^

3. DIVINEGT95

DIVINEGT95 Nouveau

Inscrit:
    8 Jan 2013
    merci bien :) c justement parce que je n en avais jamais vu de survie sous l'eau que j'en ai fait une ;)

4. jos gag

jos gag Bûcheron

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Sachez que construire une map sous l'eau prend énormément de temps que sur la surface, alors moi, je te dis bravo.:)

Partager cette page