1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement WazabyComedyShow [Chaine Youtube "Communautaire"]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par StipMister, 9 Jan 2015.

?

Cet article vous interesse t'il ?

  1. Oui

  2. Non

  3. Ne ce pronnonce pas

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. StipMister

    StipMister Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et à toutes,

    La Team Wazaby est une team de gaming qui fait des vidéos Minecraft , Ghost Recon et quelques autres jeux sur PC.

    Récemment, nous avons crée une chaine « communautaire » nommée the WazabyComedyShow qui a pour but de rassembler les Youtubeurs solo sur une chaine.

    La Team Wazaby, étant l’emblème de cette chaine propose donc a tous ceux qui veulent rejoindre le WazabyComedyShow d’envoyer leur vidéos montés a un des membres de la team pour qu’il poste la vidéo sur la chaine avec :

    -Le titre de votre choix

    -Votre pseudo (et les pseudos de ceux qui sont sur la vidéo avec vous s’il y en a)

    -La description de la vidéo

    -Un lien direct a votre chaine Solo.

    - [Ce que j’ai oublié]

    Bien entendu, les Youtubeurs peuvent conserver leur chaine solo ou leur chaine de Team.

    Seul l’intro du WazabyComedyShow sera ajouté au début des vidéos postées sur la chaine « communautaire ».

    Le but de cette chaine est de rassembler des gens, qu’ils fassent de nouvelles connaissances et qu’ils soient plus connus sur Youtube.

    Peux importe ta plateforme de jeu, ton style de vidéo, rejoins la WazabyComedyShow :

    https://www.youtube.com/channel/UCfhamygAyqLhLuHun8W6dbg



    J’ai surement oublié quelques détails ou même surement une chose importante donc si vous avez des Questions,

    Envoyez moi un email sur : [email protected] ou sur Skype : Stip31



    Cordialement,
    StipMister
     

Partager cette page