1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Web -> Graphiste / Rédacteur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Quentin1306, 13 Fev 2016.

1. Quentin1306

Quentin1306 Explorateur

Inscrit:
    8 Oct 2015
    Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui un nouveau projet. Je n'en dis pas plus et bonne lecture.

Présentation Personnelle !

Avant toutes choses, laissez moi me présenter. Je me nomme Quentin LDG, j'ai 14 ans et actuellement en 3e. J'habite en Savoie (73) dans un patelin situé a coté de Chambery.
    Je suis un grand fan de football, un sport que je pratique depuis bientôt 9 ans mais aussi d'informatique, un domaine que je détaillerais par la suite. Sur les jeux vidéos vous me trouverez sur Minecraft – Hearthstone – Call Of Duty et autres jeux sous le pseudo “Quentin1306”.

Je vais maintenant vous parler plus en détails du domaine "d'informatique" qui sera à la base du projet que je vous présente. Je suis actuellement en apprentissage sur OpenClassrooms, un site de tutoriels variés concernant pour la plus pars la programmation. Je connaissais déjà l'HTML5 et le CSS3 mais après avoir fait une pause, j'ai décidé de repartir dans la programmation et de revoir ces langages. Pour vous donner un apperçus futur, j'aimerai connaître au minimum les langages : HTML5 – CSS3 – PHP – JavaScript avec SQL et autre logiciel pour me faciliter la programmation dîtes web.

Présentation Projet !

Vu que je voudrais partir dans un métier de création de site web, j'aimerai créer une petite équipe de 2 – 3 personnes pour m'aider, me soutenir dans ma programmation avec des services autres que la programmation bien sur (désolé des répétitions). Je recherche donc 1 voir 2 graphistes et un rédacteur et voici leur taches et les pré-requis qu'ils devrons avoir en me rejoignant.
    Je recherche des personnes pour des postes en alternances c'est à dire qu'ils devront travailler avec moi qu'à certain moment quand le besoin sans faire subir mais a coté ils peuvent très bien avoir une autre projet avec plus ou moins d'envergure.
    Les postes à promouvoir sont des postes bénévoles, aucun rémunération n'est possible. Le projet sera à but non-lucratif, toutes l'argent sera pour financer des projets des membres pouvant avoir un rapport avec l’informatique ou autres.

Pré-requis au poste de rédacteur :
    • Un bon niveau d’orthographe et, par extension, un bon niveau de français
    • Un bon niveau d'anglais serai un plus
    • Une disponibilité correcte au projet
    • Un âge supérieur ou égal à 13 ans
    • Être autonome dans son travail
    • Avoir l'envi de prendre des initiatives et la capacité à travailler en équipe
    • Bonne connaissance dans le monde de l'Esport et / ou Minecraft
    • Porter de l'intérêt et être impliqué dans le projet
    Taches pour le poste de rédacteur :
    • corriger et mettre en forme des brouillons pré-écris
    • rédiger des articles en fonctions des demandes exigées
    • Communiquer avec son responsable en cas de problème
    • Proposer des articles pour un projet

Pré-requis au poste de graphiste :
    • Un bon niveau dans les logiciels de graphisme (Cinéma4D, PhotoShop)
    • Un bon niveau dans d'autres logiciels serait un plus (Blender,…)
    • Être apte à faire de la 2D comme de la 3D
    • Savoir créer, faire des retouches de bannières, logo, photo de profil, affiche « publicitaire », miniature et autres images
    • Donner une identité visuelle au projet par les sites ou autres
    • Un âge supérieur ou égal à 13 ans
    • Être autonome dans son travail
    • Avoir l'envi de prendre des initiatives et la capacité à travailler en équipe
    • Bonne connaissance dans le monde de l'Esport et / ou Minecraft
    • Porter de l'intérêt et être impliqué dans le projet
    Taches pour le poste de graphiste :
    • Réaliser sous la demande de son responsable des créations
    • Dans un temps impartis fournit des créations de qualités
    • Proposer des créations personnelles pour un projet
    • Donnez son avis sur le design d'un projet ainsi que proposer une solution
    • Communiquer avec son responsable en cas de problème

Comment Postuler !

Si vous souhaitez postuler pour un de ces postes merci de m'envoyer un mail comprenant votre cv sans oublier des exemples de créations que vous avez réalisé que se soit des articles ou des images, vous pouvez aussi m'envoyer en message privé un moyen de vous contacter par écris ou je pourrais prendre connaissances de votre cv ainsi que tout ce qui suit.
    Vous recevrez une réponse sur votre CV sous 15 jours, si ce délait est dépassé vous pouvez faire une crois sur se poste ou bien retenter votre chance en me renvoyant votre cv.

Information Bis* :

Si je n'ai pas été assez explicite faites le moi savoir en me posant les bonnes questions dans les commentaires. Je suis aussi désolé du nombre de fautes qui se trouve dans ce texte c'est aussi pour cela que j'aurai besoin d'un rédacteur.
    Mail Pro: [email protected] (merci de ne pas supprimer ce mail)

Merci d'avoir pris connaissance avec attention ce texte.

Cordialement,
    Quentin LDG.

Partager cette page