1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Web -> Graphiste / Rédacteur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Quentin1306, 13 Fev 2016.

1. Quentin1306

Quentin1306 Explorateur

Inscrit:
    8 Oct 2015
    Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui un nouveau projet. Je n'en dis pas plus et bonne lecture.

Présentation Personnelle !

Avant toutes choses, laissez moi me présenter. Je me nomme Quentin LDG, j'ai 14 ans et actuellement en 3e. J'habite en Savoie (73) dans un patelin situé a coté de Chambery.
    Je suis un grand fan de football, un sport que je pratique depuis bientôt 9 ans mais aussi d'informatique, un domaine que je détaillerais par la suite. Sur les jeux vidéos vous me trouverez sur Minecraft – Hearthstone – Call Of Duty et autres jeux sous le pseudo “Quentin1306”.

Je vais maintenant vous parler plus en détails du domaine "d'informatique" qui sera à la base du projet que je vous présente. Je suis actuellement en apprentissage sur OpenClassrooms, un site de tutoriels variés concernant pour la plus pars la programmation. Je connaissais déjà l'HTML5 et le CSS3 mais après avoir fait une pause, j'ai décidé de repartir dans la programmation et de revoir ces langages. Pour vous donner un apperçus futur, j'aimerai connaître au minimum les langages : HTML5 – CSS3 – PHP – JavaScript avec SQL et autre logiciel pour me faciliter la programmation dîtes web.

Présentation Projet !