1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[WEB][MySQL][PHP][HTML/CSS] Recherche codeur pour site WEB Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Biyou72, 6 Mar 2014.

1. Biyou72

Biyou72 Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2013
    Menu :

I/Introduction
    II/Mes attentes
    III/Mon budget
    III/Conclusion

-----------------------------------------------------

I/Introduction

Salutation !!

Je me présente avant tout, Je m'appelle Axel et mon pseudo InGame est Biyou72 ou Biyou.
    J'ai 16ans et je joue a Minecraft depuis la béta 1.3 (autant vous dire que je ne préfère pas parler en années xD)
    Plus sérieusement, je suis actuellement sur un projet de serveur Minecraft assez conséquent , je ne préfère pas trop en parler de peur de me faire voler l'idée, a oui j'oubliait je suis légèrement parano :)

Bref, je fais appel à vous car je recherche un codeur pour le site WEB de mon serveur, après l'achat d'un CMS très connu dont je ne citerais pas le nom commençant par "Craft" et finissant par "MyCMS". J'ai remarqué que le choix du thème est vraiment très restreint et que l'on finissait vite par reconnaître la base du site. En mal d'originalité et de démarcation j'ai préféré rechercher un codeur... Sans succès.

II/Mes attentes

Au niveau de mes exigences et de mes attentes, je recherche :

Les exigence marquée d'un "[+]" sont optionnelles

*Un site WEB avec système de pages
    *Un design sobre (oui je veux aussi le design qui va avec :$)
    *Un système de liaison au serveur Minecraft
    *Un forum[+]
    *... A suggerer en fonction des capacitéesII/Mon budget

On arrive au moment ou vous devez "normalement" vous moquer de moi puisque j'ai un budget total de 30€ voir plus.
    Voilà allez-y je vous laisse quelque secondes pour rigolez
    .
    .
    .
    .
    .
    C'est bon ?

III/Conclusion

J'espère donc avoir des réponses qu'elles soit positives ou négatives n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce post même si il a été édité car je suis plutôt popo sur ce genre de sites xD

Sur ce, bon Jeudi et bonne soirée !!

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu peux avoir un site gratuit, tu payeras juste l'hébergement, donc non on se moquera pas de toi. La preuve, j'ai crée mon site sans rien investir. ( Bon Ok c'est wordpress mais voila quoi )

• J'approuve J'approuve x 1
  3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Wordpress est excellent pour créer des sites, mon site est sur Wordpress et pourtant le design reste très professionnel et la liberté est totale.

4. Biyou72

Biyou72 Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2013
    Oui j'y ai pensé mais comme je l'ai précisé je préfere l'originalité et la démarcation, or WordPress émet, certes, un large choix de thèmes mais on finira toujours par tomber sur un site qui ressemble presque au notre. Et ce n'est pas ce que je recherche :/
    En tout cas merci pour vos réponse j'en attent d'autres, n'hésitez pas à en parler à vos amis si, à tout hasard, vous connaissez des codeurs x)

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. ThNeaX

ThNeaX Nouveau

Inscrit:
    3 Avr 2014
    je suis interressé , je code en html et css donc si tu peut ou quelqu'un peut s'occuper de la partie graphique sa m'arrangerais vu que je suis nul dans se domaine . sur ceux mp moi si interressé

6. Biyou72

Biyou72 Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2013
    Bonjour, Je me permet de UP ce sujet pour vous informer que je n'ai toujours pas trouvé de WebMaster :/ Je dois être difficile mais aucun de ceux qui m'ont contacté m'on permis de réaliser ce que je voulais :/
    J'espère recevoir d'autres réponses car je suis toujours ouvert à toute proposition !!

7. _Kerwan_

_Kerwan_ Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2013
    J'espère être... "l'Homme" que tu cherche, je code en HTML CSS PHP MySQL.
    Bref je serais près à te faire un site COMPLET c'est à dire :
    - Statut du serveur
    - Boutique en ligne
    - Systeme de vote avec cadeau en retour
    - Chat du serveur en ligne
    - Banlist (avec temps et motif)
    - Liste des joueurs
    - Infos des joueurs (argent, grade, etc...)

Puis plein d'autres choses.

Mais pour sa, qui demande BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP de travail. JE vais te demander une "petite" somme de 50 euros (hébergement non compris)
    C'est assez chère, mais par les temps qui court, tu auras du mal à trouvé quelqu’un qui puisse te faire sa gratuitement et sans CMS.

Contacte moi :
    Mail : [email protected]

8. Biyou72

Biyou72 Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2013
    Désolé mais 30€ c'est le grand max que je peux donner et je ne donnerai pas plus car sinon construire un serveur potable va se terminer en "gouffre à fric"
    Merci, D'autres réponses ?

9. Toujours d'actualité?

10. Biyou72

Biyou72 Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2013
    Ouaip toujours d'actualité !

11. Je veux bien essayer malgré que je ne suis que débutant.
    As-tu skype ou autres?

12. Biyou72

Biyou72 Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2013
    Ouaip mon skype : Biyou72

Partager cette page