1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

web série amateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par arthur407, 24 Juil 2014.

1. arthur407

arthur407 Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2014
    Bonjour je souhaiterai cree une web serie sur minecraft amateur , je n'ai pas de themes ni d'idee pour le nom de la serie.

.Pour etre recruter vous passerer un entretien sur skype(skype obligatoire) vous dever avoir 12ANS minimume etre quelqu'un d'agreable qui respecte les autre personne et etre motiver (prener ceci comme un travaille benevole)

Attention nous ne voullon abslolument pas de 'kikoo' ou de personne immature !

recrutement.

-acteur(e)s (les acteur peuve etre doubleur)
    -doubleur(e)s de voix (il faut un bon micro)
    -cameramane (avoir un bon logiciel pour filmer ,minimume 720p hd)
    -scenarist(e)
    -texture packeur(e)
    -skinneur(e)
    -constructeur(e)
    -createur(e) de serveur minecraft avec plugin.
    -une personne qui pourra cree une intro de debut de fin
    -une personne qui pourra empiler les video et y mettre des effect
    -un createur de music

-graphist(e) 2d
    -graphist(e) 3d
    -un web master

si cela vous interaisse merci de me contacter sur mon adresse i-mail ; [email protected]

La date du commencement de la seri est a la rentrer scolaire ... a moin que se soit reporter
    merci

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 arthur407, 24 Juil 2014
    Dernière édition: 24 Juil 2014
  2. M.Hibou

M.Hibou Bûcheron

Inscrit:
    20 Mar 2013
    Ca ne sert a rien de recruter des gens si tu ne sais rien . Développe ton idée , parce que personne ne voudrais rejoindre un projet dont il ne connais rien .

Partager cette page