1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[WebMaster qualifié] Création de sites TEAMS/SERVEURS/R

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Skin0x20, 5 Sept 2013.

1. Skin0x20

Skin0x20 Nouveau

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Création de site internet MineCraft, ou teams de jeux ! [​IMG]
    Salut à tous, je me propose pour vous faire vos sites donc de votre team, de votre serveur ou autres, je fait aussi vos sites de webradios et pleins d'autres choses, je me sent "qualifié" dans le domaine, voila pourquoi j'ai décidé de commencer à faire des sites internet pour les autres, voila ! [​IMG]
    Je peut aussi vous aider avec vos CMS.

Je ne suis pas gratuit, mais ce n'est vraiment pas cher ! Je compte ça, comme une participation pour le boulot que je vous fait [​IMG]

Tarifs
    (à la fourchette, plus d'infos: skype: live:rivals2010)

Site de serveur MC SANS BOUTIQUE: 4€
    Site de serveur MC + boutique (large choix de designs et d'options): de 7 à 13€
    Site de teams: 3€
    Site de radio + création de la webradio à a charge: 6€
    Site de radio sans création de la radio: 4€
    Site de News: 4€
    Site de votre chaîne youtube: 3€

Je peut aussi faire plu de choses !
    Alors n'hésitez pas a me contacter par skype:
    live:rivals2010

à bientôt, au plaisir de travailler avec vous ! [​IMG]

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Puis-je te demander si cela est un hébergement comme sur ce site où il n'y a que l'hébergeur et que c'est toi qui codes ou que c'est un site entièrement déjà créé ?

3. Skin0x20

Skin0x20 Nouveau

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Salut !
    Effectivement, (si j'ai bien compris ta question).
    Je code tout et il me faut un hébergement web, mais je code tout :)
    Ce n'est pas un code déjà créer et je l'envoie sur le site, mais je le créer entièrement :)
    PS: Exemple http://ready2play.netscraft.fr (dernier client)

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Merci de donner des exemples convaincants ... Bien d'autres ont dit çà avant toi.
    Bien des personnes font des trucs payant, ceux-là ne sont que très rarement les bienvenue sur ce forum.
    IL faut dire aussi que pas mal de monde font ce que tu fais en très bien et en gratuit.

5. Skin0x20

Skin0x20 Nouveau

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Bon, je suis désolé mais je ne suis pas WebDesigner :/
    Mais comme ça m'est arrivé sur un autre forum dont je ne dirais pas le nom, je vous propose de me lancer un defi, j'ai jusqu'a Lundi pour faire le site de ma Chaîne youtube, puis je partagerais la template (vu que personne ne comprend que je fait ça pour m'entrainer encore plus et pas pour me faire beaucoup d'argent, si je veux me faire de l'argent, c'est la routine PETIT TOUR DANS LA RUE --> Magasin qui n'a pas de site --> 200€ )
    :)

Bref, sur ce... BONNE SOIREE LES GENS ! ;)

6. Yedrimas

Yedrimas Bûcheron

Inscrit:
    6 Jan 2013
    Sans faire de pub. Voila un CMS simple et complet. http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/web-cms-webcrafted.78097/ . Completement gratuit.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je suis d'accord avec lui mais bon faut dire que c'est mieux quand même quand c'est toi même qui code :) Sinon on devient tous des attardés (Ceci n'est pas un insulte) mais je dis simplement que la plupart des choses sont trop faciles à avoir ^^ Donc personnellement oui et non ^^

Partager cette page