1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Wesh bro', c'est MrDuuuuck. \o/

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par MrDuuuuck, 28 Juil 2012.

1. Wesh, je viens de voir qu'on pouvait se présenter ici, j'avais pas vu auparavant ... D:

Donc, je ne fais pas exception à la règle, puis j'vais bientôt aller me coucher aussi parce que voilà quoi, j'ai sommeil, très sommeil. ( What the Duck, on s'en badigeonne les testiboules (Ou les ovaires pour Mesdammes.. °-°) de ma vie ? D: )

Donc² ... Euh ... Par où commencer ... J'ai 15 ans, c'est un bon début de présentation. \o/
    Je me surnomme MrDuuuuck, de mon vrai prénom Killian ( Qui se prononce comme Dylan, Brendan, Banane, Liane. ),
    Vous pouvez m’appeler Duckounet, voir même Kiki pour les intimes ( Mais là, c'est intimes tellement intimes que vous avez du coucher avec moi pour atteindre ce niveau \(°-°\) )
    No-Life à pleins temps, j'aime principalement les vieux jeux, surtout les Pokémons. :$
    Mais je joue aussi à des jeux comme, bah ... Minecraft, hein. Ainsi qu'aux Just Cause ( 1&2 ), tous les Assassin's Creed ( Grand fan depuis le premier ._. ), et truc et machin et bidule et pouwet ! ( Qui ne sont pas des jeux... Ou alors je ne les connais pas '-' ).
    Niveau scolaire ... Comment dire ... J'ai était exclu de 2 collèges en une année ( Et ça j'en suis pas fier, mais comme ça vous cernez mieux le personnage, m'voyez ? ), je n'ai pas passé mon Brevet et j'ai demandé un redoublement qui s'effectuera dans un troisième collège. TT-TT

BREEEF ! Vous en savez assez sur moi ! Awai ! Niveau culinaire, j'aime la viande rouge, bien saignante *w*.
    Niveau femmes ... Oh wait ... Secret e_e.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ! ~Coin coin~

2. Oulah, racaille ! 2 exclusions en un an ! non sérieusement, Bienvenue !

3. Bienvenue. T'aimes Pokemon, les premiers de surcroîts, t'es un homme bien.

4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Notre première rencontre a failli mal se passer mais tout va bien maintenant enfin je l'espère^^ (le temps de t'habituer à mon humour). Sinon bienvenue l'ami parmis nous (oui c'est un mouvement sectaire, et alors ? :p)
    PS: Niveau viande je prefère le magret... *évite les caillous*

5. Longue histoire, et non je n'en suis pas un, j'avais quand même une bonne moyenne. '-'
    Les pokémons c'est toutes ma vie, sauf les derniers qui ... Mon dieu, les derniers, perso' ce ne sont pas mes préférés, vive Pokémon Jaune et toussa !
    J'avoue qu'on a faillit se foutre sur les dents (Ça veut rien dire, j'crois '-'), mais je pense que tout va bien entre nous, on pourrait même envisager un mari... Un goûter ? :$ ! (J'aime les sectes *w*)
    PS: ... D:

• Amusant Amusant x 1
  6. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    bienvenue
    keske t'as fait pour te faire exclure?

7. Longue, longue, longue histoire ..

8. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    en faisant un resume ca devrai etre court,t'as dis que t'avais une bonne moyenne
    aller,comme en classe,resumer une bouquin de 300 pages en 3 lignes:p

9. Naaaaaaan .. Puis ne partons pas dans le flood ma chère.

10. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Bienvenue sur Minecraft-France :D

11. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue Kiki !(je n'ai pas encore couché avec lui).

12. Pas encore ... :$

• J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page