1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV .(WezBuild Team) recrute. Bienv

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par The_Adopix, 24 Déc 2014.

1. The_Adopix

The_Adopix Nouveau

Inscrit:
    4 Oct 2014
    Qui suis-je ?
    Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue , dans mon sujet .
    Pour commencer vous allez commencé a mieux me connaitre, je m'appelle the_adopix mon vrai nom étant Antoine , j'ai 15 ans (bientôt 16 ).J'habite a ...... en France et je suis au lycée en 2nd. J'aime la construction l'architecture et l'histoire aussi , d'ailleurs je m'inspire souvent de mes connaissance en histoire pour mettre au point mes projets.

WezBuild , c'est quoi ?

WezBuild est une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps (environ 1ans).
    WezBuild est une Team de construction sur minecraft que je souhaite créer. Le but de cette team étant de construire des maps ou bien des projets pour des serveurs ou pour notre chaine youtube ( une chaine youtube sera mise en place une fois la team créer et suffisante en membre ) mais en s'amusant , je ne cherche pas a monter une entreprise d'architecte de minecraft .

Donc WezBuild serait une team d'un nombre X de personne ( au max ->20) , avec une organisation simple , plusieurs postes seront disponible (voir section poste ci-dessous) ainsi je souhaite créer une team de jeux agréable , une communauté si je puis dire en autre .
    J'ai pour ce projet déjà préparer quelques petites choses , comme l'acquisition d'un serveur minecraft pour la team (voir section serveur ) ainsi qu'un nom de domaine pour le serveur et d'un mumble 40 slots et aussi un hebergement web(voir dans "support et assistance " . Je tient a préciser que je demande aucunement au futur membre de la team de payer pour le serveur sauf si ils veulent aider .

Un webmaster est dans la team et il nous accompagnera sur le web en nous créant un site internet avec nos différentes map et constructions et nos services .
    Les conditions de recrutement :

J'ai établi différents critères de recrutement pour éviter les mauvaises rencontre et pour avoir une team plus stable.

1.La plus importante -------> avoir une expérience en construction dans minecraft , pour cela je demanderais que chaque personne souhaitant rejoindre la team devra me fournir plusieurs screenshots de ses constructions (tous types acceptés ).

2. Désolé pour certain d'entre nous -------> avoir minimum 15 ans , meme si moi meme je n'ai que 15 ans je ne souhaite pas recruter en dessus de mon âge , pour une question de maturité et pour limiter l'écart d'âge dans la team .

3. Posséder une version officiel du jeux minecraft

4. Avoir une configuration pc (ou mac) suffisante pour ne pas ramer ou lager dans le jeux et sur nos maps .

Les postes dans la Team :

Les postes sont differents "corps de métier " que l'on peut trouver dans la team

1. Le terraformers > il est chargé de créer les bases de la map ainsi que les décors .
    2.Le builder > il construit la map et suis les directives ( ce n'est pas un esclave je tient a vous rassurez , dans la team tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et de donner son avis sur les projets ou autre) .

3.L'architecte > il est chargé de superviser la construction d'une partie de la map ou du projet et de mettre en place chaque détails (comme les dimensions le style ou encore l'emplacement )
    4.Le décorateur > il est chargé comme son nom l'indique de décorer l'intérieur des différents bâtiment ainsi que les extérieur (jardins, parc ect..... suivant les constructions)

Attention ! le postes ne défini pas la place dans la team , il ne s'agit seulement que d'une structure pour être plus rapide et efficace lors des projets .

Le serveur :

-Le serveur que j'ai pris est un serveur minecraft avec également un hébergement web

.Ram -------> 64 giga .
    .Un nombre de joueurs illimités .
    .Un espace disque illimité ( tous les fichiers sont stockés sur un SSD)
    .Backup de map disponible , sauvegardes
    .Base de données illimités
    .Mumble 40 slots

.Hébergement web
    Nous possédons également une ip dédié ,un mumble ,et un nom de domaine acheté en plus du serveur .

Quelques screenshots

(spawn en version bêta d'un ancien serveur il y a 3mois environ,malheureusement
    le terraforming ainsi que les bâtiments sont peux détaillés et non totalement fini)

[​IMG][​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

Support et assistance (site web)
    Support et assistance défini la mise en place prochainement d'un site internet pour la team , en effet un webmaster est dans la team et nous accompagnera sur le web en nous créant avec ma participation un site internet pour la team ou les différentes personnes souhaitant faire appel a nous pour construire une map ou autre pourrons voir notre portefeuille de constructions , les membres de la team ainsi que certaines informations pour nous contacter.
    ( tout autre codeur ou webmaster voulant nous rejoindre , gratuitement , sont les bienvenue )

Membres actuels dans la Team

Membres de la team :

1.Builder--------> 1
    webmaster-------> 1
    architecte---------> 1
    Comment rejoindre la Team ?
    Rien de plus simple pour nous rejoindre il faut tout abord répondre au conditions ci-dessus , ensuite m'envoyer dans vos réponse des screenshots de vos constructions , ainsi qu'une présentation de vous meme (âge cet.... motivation ) et pour finir il faudra passer une entretien skype ou humble selon vous pour confirmer vous entré dans la team.

Pour me contacter et avoir plus d'informations
    Mon skype ------> Adopix99 , seulement en cas de problème sinon tout se passe dans ce topic (toutes les candidatures qui me seront envoye sur skype ne seront pas acceptés

Merci , cordialement , La team WezBuild :)

Partager cette page