1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Who is Grorum ?

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Grorum, 24 Mai 2011.

1. Grorum

Grorum Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Bonjour, hello, ciao, guten tag, ohayô gozaimasu, hola et tout le reste.

Je suis Grorum.
    Oui, mon pseudo représente la contraction phonétique de [gros rhume].
    Non, je n'aime pas spécialement les pseudonymes anglophones.
    Je ne suis plus jeune, mais pas encore vieux.
    J'habite chez moi, avec ma femme.
    J'ai étudié la science des singes, celle qu'on enseigne partout et qui ne sert à rien.
    Tout est passion.
    J'ai commencé l'aventure Minecraftienne à la mi-Mars, après avoir lu le test du jeu sur jeuxvideo.com ; je ne connaissais le jeu que de nom avant ça.
    Ce que j'aime ? Là, tout de suite, j'aime beaucoup mon cappuccino.
    Par contre, je n'aime pas parler pour ne rien dire. Oui, je déteste être sérieux.
    J'adore Lady Gaga et je, euh, non. J'aime des groupes inconnus comme Malicorne, j'adore la musique classique et Gilles Apap, j'apprécie la voix de Feist. J'aime aussi le vrai Rock'n Roll.
    Je possède un serveur nommé MineThink.
    Je possède une chaîne YouTube nommée Podcast à 2 POs.
    Je suis aussi paysan de Minefield, Sujet de Telluria et j'aime m'aventurer sur tous les serveurs que je découvre pour partager mes idées, apprendre, discuter et m'amuser avec tous les joyeux lurons qui partagent la même passion que moi : Minecraft.

:k:

Il est pas mal ce smiley.

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Grorum (agrougroum), ça ressemble aussi au bruit étrange que fait Eric Cartman et les revenants dans South Park: http://www.youtube.com/watch?v=tGQ1sLWTBGo. Ce qui ne va pas trop mal avec ton avatar d'ailleurs.
    Sois le wellvenue sur Minecraft-France.

3. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Bienvenue ! :)

4. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue ici.

Partager cette page