1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

With Boom : Concept inédit !

Discussion dans 'Maps' créé par Eniota69, 2 Nov 2013.

1. Eniota69

Eniota69 Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Bonjour à tous,

Je viens vous présentez aujourd'hui une map PVP, que j'ai réalisé, dont le but est de détruire le totem de l'équipe adverse à l'aide des explosions que provoque le Wither Boss. Il y a un camp rouge et un camp bleu, et cette map se joue au minimum à 1vs1 (plus on est nombreux mieux c'est).

Il faut donc dans une premier temps vous rendre dans le camp de l'équipe adverse, et réussir à approcher du totem pour créer le patron du Wither (l'autre équipe n'a pas le droit de détruire ce que vous avez commencé) !

Une map très sympa et idéal pour jouer entre potes. J'ai mis un peu de temps à la réaliser
    :p
    Vidéo de présentation :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    La map est disponible dans ce topic.
    PS : La version 1.7.2 de minecraft est nécessaire :)

Fichiers attachés:

2. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    C'est Map a l'air très sympa mais il y a quand même un petit point négatif:

Ce concept est très souvent utilisé(Idée de cassé un Totem).
    Et l'esthétique mais bon c'est pas le plus important. :D

Aussi non très bonne Map!

Partager cette page