1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement WitherRp / Serveur Rp/Ville recutent :

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WittherRoyale44Yt, 4 Jan 2019.

1. WittherRoyale44Yt

Inscrit:
    6 Mar 2018
    Bonjour je me présente je m'appelle WitherRoyal44 fondateur du serveur Rp/Ville : WitherRP

Sommaires :
    • I Présentation du Projet
    • II Recrutements

I) Présentation du Projet

WitherRP est donc un Rp/ville qui disposeront d'une vingtaine de métiers , mais le serveur en en plein milieux de phase de dev et de build.

Builders : Builder est un rôle très important, sans lui, le serveur serait désagréable à jouer et a regardé.

II) Recrutement
    Les conditions que je demande sont :

Etre âgé de 10 ans minimum, savoir construire diverses choses, de différentes tailles, savoir s’adapter à la demande et être autonome.
    Micro et Discord.
    (Le serveur est plutôt orienté Moderne que Médiéval.)

Développeurs : Plusieurs développeurs/développeuses son nécessaire au fonctionnement d'un serveur. Grace à eux le serveur peut fonctionner correctement.

Etre âgé de 10 ans minimum, connaître les bases de la programmation JAVA, savoir manier l'API Spigot, Savoir coder avec Skript , être mature et disponible.
    Micro et Discord.

Graphistes : Les graphistes permettent au serveur d'avoir un beau logo, un beau pack de texture ext

Etre âgé de 10 ans minimum, connaître et savoir utiliser les logiciel tels que Photoshop et autres , être mature et disponible.
    Micro et Discord.

Pour nous regoindre : https://discord.gg/3nTzh2n

Partager cette page