1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WolvMC - Les Loups-Garous de Thiercelieux

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par nicolas-2404, 10 Jan 2016.

1. nicolas-2404

nicolas-2404 Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2013
    • Type de serveur : Jeu
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : Aucune limite
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Essentials, WorldEdit, Multiworld + Plugins perso
    • Description du serveur : Les Loups-Garous de Thiercelieux version Minecraft
    • IP: play.wolvmc.com
    WolvMC – Les Loups-Garous de Thiercelieux
    Présentation

Bonjour! Je vous présente une adaptation du jeu « Les Loups-Garous de Thiercelieux » dans Minecraft ! Ce jeu est très connu, pour ceux qui ne savent pas de nom ou même qui n'y ont jamais joué je vous propose de faire un tour sur la page Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux
    J'ai donc passé un moment à programmer tous de ma propre main (à part bien sûr Essentials, WorldEdit etc...). Le résultat se rapproche le plus possible du jeu d'origine bien que certaines choses sont impossibles à coder dans Minecraft, mais ce dernier apporte aussi de nouvelles possibilités notamment esthétique et au niveau du gameplay.

Le serveur

Le premier projet que j'ai mené à bout dans ce jeu est un serveur survie avec des races telles que Vampire, Elfe, Fée, Loup-Garou etc... Le serveur est encore actif aujourd'hui, je peux vous proposer d'aller y jeté un œil s'il vous intéresse : play.wolvmc.com
    J'ai eu l'idée un jour de recréer ce jeu dans Minecraft, d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé sur Internet donc je suppose que je suis le premier à l'avoir créé avec des plugins. Depuis, j'ai bossé plusieurs dizaines d'heures à coder, tester, corriger les bugs, créer des améliorations, construire et j'en passe. Le serveur viens de sortir en version Beta à l'instant (09/01/16 à 22h). L'ip est la suivante: play.wolvmc.com

Caractéristiques

Aujourd'hui, le 08/01/2016, je vais vous faire la liste des principales caractéristiques et rôles :
    8 rôles :
    - Villageois
    - Loup-Garou
    - Voyante
    - Sorcière
    - Chasseur
    - Petite Fille
    - Cupidon
    - Ange

Caractéristiques principales

- Mode spectateur
    - Options de jeu configurables
    - Système anti-triche
    - Possibilité de créer une partie avec un âge minimum

Améliorations futures

- Ajout de nombreux rôles notamment des extensions (Chaman, Voleur, Salvateur, Joueur de flûte, Loup-Garou blanc etc...)
    - Ajout de statistiques et succès

Mot de la fin

N'hésitez pas à donner votre avis, vos idées d'ajouts etc...
    Au plaisir de vous voir sur le serveur :)

Partager cette page