1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

world 42

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Enchytraeidae, 19 Jan 2013.

  1. Enchytraeidae

    Enchytraeidae Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    WORLD 42
    Serveur survie
    Anti Grief : non
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 4
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : aucun

    Bonjour,
    un ami, que je ne suis pas parvenu à faire changer d'avis sur minecraft, me laisse seul avec un mini-serveur. Plutôt que d'abandonner celui-ci, je propose donc 3 maigres places à la communauté.
    Vous désirez devenir un de ces élus? Rien de plus simple, envoie-moi un message privé avec ton pseudonyme du jeu et un petit texte de motivation sachant que:
    - le nombre de joueurs simultanés ne dépassera jamais 4
    - il n'y aura jamais de mode administrateur et les dérives qui en découlent
    - le jeu est en mode difficile et le restera, les creepeurs font BOUM et le feu se propage
    - pas le moindre plugin ne sera activé
    - le serveur tournera toujours avec la dernière mise à jour du jeu
    La carte du monde vient d'être créée, il y a tout à explorer, je n'attends plus que vous.
    Merci, et au plaisir de vous lire.
     
  2. Enchytraeidae

    Enchytraeidae Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Une place toujours vacante et une seconde qui se libère (il s'est connecté moin d'une minute), formidable me direz-vous, je peux m'inscrire en couple avec mon poisson rouge sur world42!
    Et bien oui, c'est encore possible.
    Un village se construit et Surminator95, le principal constructeur (moi je ne sais faire que des tas de cailloux), aurait bien besoin d'un petit coup de main.
    Les règles du monde sont toujours les mêmes, tu fais ce que tu veux, où tu veux. Alors n'hésite, pas, rejoins-nous!
     
  3. rastaboy

    rastaboy Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis très interessé par ton serveur ! Merci de me recontacter xD
     
  4. Killer95

    Killer95 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Salut tu est interessé ? si oui répond
     

Partager cette page