1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

World Conquest Saison 1 : Go to América !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par HappyCraft, 23 Juin 2013.

1. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, c'est HappyCraft !

Minecraft, The earth; cela ne vous dit rien ? Rappelez vous il y a quelques mois déjà, un mappeur Américain rendait disponible son travail: une série de 5 maps différentes recréant entièrement la Terre, une pour chaque continent !
    Tout de suite inspiré par ce travail colossal, je me suit mis à réfléchir à l'utilité de ces maps.
    C'est de là qu'est né ma toute nouvelle et première série PVP/PVE/CONSTRUCTION à long terme; World Conquest !
    Désormais, la Saison I Go to América se déroulant en Amérique et en cour de diffusion sur ma chaîne, à l'heure ou je vous parle, l'épisode 2 est en upload !

Voici directement l'épisode de présentation:

► Laissez-y un commentaire pour donner votre avis ou un/des conseil(s) !

► Laissez-y un pouce vert pour m'encourager à vous faire de nombreuses séries et vidéos ! ♥

► La playlist de la série se trouve ici: http://www.youtube.com/playlist?list=PLCTB15GZPrEUgQU7gkJNWSB1sjyqPZJ32

► L'épisode 1: http://www.youtube.com/watch?v=6pHeThr_Oy0&list=PLCTB15GZPrEUgQU7gkJNWSB1sjyqPZJ32

Pour ce qui concerne cette série, si j'ai bien une chose à vous dire: plus les épisodes avancent, plus l'aventure devient intéressante ! Ce qui explique donc que les épisode 2 et 3 ne soient pas captivants.
    Une dernière chose, excusez moi pour le gros fail, pour comprendre de quoi je vous parle allez voir la fin du second épisode ^^ franchement c'est une inattention de ma part mais qui finalement nous mais surtout vous épargne des épisodes 2 et 3 désintéressant...

► Votre avis m'intéresse ! Allez voir ma vidéo de présentation pour tout comprendre le programme et le fonctionnement de ma chaîne, entre maintenant et la rentrée !
    Si vous en voulez encore plus, allez voir également la vidéo en 2 parties de présentation d'une map redstone, et faites un tour sur la playlist PVP qui risque d'être très prochainement agrémenté !

► Sinon rendez vous dans les jours à venir pour un max de diffusion !!! ♥ ♥ ♥

► Etre abonné vous informe lors de chaque diffusion, n'hésitez pas ! De plus cela vous sélectionnera automatiquement lors de mes concours pour évènements spéciaux, alors n'hésitez plus ;) : http://www.youtube.com/user/happycraftworld

► Encore une fois merci beaucoup pour votre attention et votre participation, et à la prochaine pour de tout nouveaux concepts !

► HappyCraft...♥

2013-06-01_15.34.40.png

Partager cette page