1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV World of Minecraft - Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 0MacGyver0, 4 Oct 2015.

1. 0MacGyver0

0MacGyver0 Nouveau

Inscrit:
    4 Oct 2015
    [​IMG] World of Minecraft c'est quoi :

World of Minecraft est un mmorpg dans Minecraft. Comprenant bien sur des donjons, des quêtes, un système de guildes... Le serveur est équipé de nombreux mods pour une meilleure expérience ! Des nouvelles armes, armures, créatures... Après une longue absence de presque 2 mois, nous avons redémarré le projet sur de bonnes bases afin de ne plus rencontrer les mêmes problèmes.

[​IMG] Scénario de l'histoire :

Il y a des milliers d’années, une force grandissante émana de l’antre du Nether. Par crainte de l’envahisseur, tous les portails furent bannis. Mais un jour, dans une région tranquille, un nouveau portail surgit. Plus grand que tous les autres, le portail déversa des hordes de créatures malfaisantes sur le monde, semant la terreur sur leur passage. Les différents royaumes alors en guerre finirent par mettre de côté leurs rancœurs passées afin de lutter contre l’envahisseur. Mais en vain ! Car les envahisseurs étaient trop nombreux. Les hommes se replièrent donc dans le royaume de Naglangob, une terre confinée, dont le seul lien avec les terres infestées était un passage entre les montagnes. Des milliers d’individus fuirent ainsi l’envahisseur qui se faisait de plus en plus proche. Tellement proche que le roi finit par donner l’ordre de faire exploser le passage entre les deux montagnes, laissant ainsi des centaines d’hommes mourir, mais des milliers d'autres survivre.
    Cliquer ici pour en savoir plus sur l’apparition du portail

[​IMG] Recrutement :

• Configurateur
    • Scénariste
    • Développeur Java
    • Builder
    • Graphiste
    • Autre
    Nous avons mis en place un système de grades que vous pouvez retrouver ici (Qui risque sûrement d'évoluer au fils du temps)

[​IMG] Lien utile :

Nous avons réalisé une vidéo que vous pouvez retrouver ici :

Notre Facebook :
    https://www.facebook.com/worldofminecrafttt

Notre Twitter :
    https://twitter.com/ServeurWoM?lang=fr

• J'aime J'aime x 1
  2. Zhymra

Zhymra Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2015
    Mais c'est que ca a lair interessant tout ca! :p