1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

World painter, Fallen kingdom

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par maadox, 21 Avr 2012.

1. maadox

maadox Enter the World

Inscrit:
    21 Avr 2012
    Salut a tous !
    J'ai créé une map fallen kingdom pour mes amis et moi, mais il y a 2 problèmes :
    -Comment mettre les spawn d'animaux ? En effet, j'ai tester la map et... pas d'animaux ...
    -Enfin, comment créé les grotte si particulière a fallen Kingdom ? Grotte et ressources partout avec l'intensité à fond?

Merci d'avance ;)

Maadox

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    McEdit ou tout autre soft d'édition de maps minecraft serait utile, pour résoudre ton soucis :)

3. maadox

maadox Enter the World

Inscrit:
    21 Avr 2012
    Pourtant, le crateur de ces map a dit qu'il utilisait worldpainter pour les faire, donc ca devrais être possible :/
    Je vais quand même regarder ton logiciel,
    Merci, mais si quelqu'un sait comment le faire avec world painter, je serais ravie :)

Edit : Mcedit ne me parait pas approprié pour ce que je voudrais faire :s
    Car il me faudrais plutôt un générateur de map comme worldpainter car je me vois mal faire mes mines à la main ^^'

Merci quand même ^^

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Les mines, tu peux choisir leur configuration quand tu exporte la map.
    Pour le spawn d'animaux, ils ne pop pas sur le sable.

Partager cette page