1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

World War Cube recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheDictator, 4 Nov 2013.

1. TheDictator

TheDictator Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, pour commencer moi c'est TheDictator, Lukas en IRL.
    J'écris ce topic car je suis à la recherche de personne compétente pour la création d'un serveur.
    Nous avons déjà la base du travail, les idées en tête, bref tout pour bien commencer.

Je gère des serveurs depuis 2 ans à peu près et j'ai tenu plus de 6 serveurs qui ont tous était transféré à d'autres personnes car le serveur ne me satisferait pas. Mais cette fois je tiens vraiment le concept qui nous permettras de nous démarquer dans la jungle impitoyable des serveurs. Avant de vous expliquer le concept je tiens a vous informer que le concept est désormais déposés est que toutes personnes tentant de le reproduire s'expose à de lourdes poursuites( ce que je ne souhaite pas).

Le concept: Un serveur reprenant un concept de guerre totale entre trois camps, chaque camp est dirigés par un général (personne de confiance choisit après des jours de test). Ce général possède tous les pouvoirs sur son camp, il gère le budget, les équipement d'attaque et de défense à acheter. Plus des 200 armes a feu sont disponible, une vingtaine d'avions ainsi qu'une dizaine de véhicules. Chaque map de combat est divisé en trois zones de grandes tailles, chaque zone appartient à un camp qui devra la défendre tout au long de la semaine en sachant que chaque semaine un nouveau front est proprosé. Trois types de front sont présents: un front terrestre, un front marin et un aérien.
    La guerre sera fera par un système d'objectifs donnés à chaque camps chaque semaine. Un objectif réussit rapportera un certain nombre de point à son équipe. Le classement entre les différent front sera automatisé et visible sur le site.
    Veuillez m'excuser si ce n'est pas très clair il est assez tard au moment où j'écris ces lignes.

Maintenant passons aux personnes que nous recherchons:

-Des développeurs ninja (surtout java^^) maîtrisant les plugins (créations) ou le modding. Les personnes postulant travailleront en équipe, un minimum de maturité est demandé.

-Des architectes/constructeurs de talent, nous ne prendrons que par candidatures, je rappelle que nous sommes à la recherche de personnes sérieuses et motivés.

-Des rolistes, c'est ceux qui écriront l'histoire du serveur, ceux veilleront à que tout soit en accord avec le rôle play du serveur. Il faut que ces personnes aillent un bon niveau en orthographe et soit capable de nous pondre de véritables joyaux en peu de temps. Un entretien sera passé avec ces personnes.

-Des personnes maîtrisant la création de site web à très très bon niveau, nous avons des exigences énormes et des idées complètement farfelues à ce niveau là. Les postulants seront testés et évalués et passeront un entretien.

-Des graphistes, ils devront être dispo le plus souvent possible, il est important qu'ils soient disponibles le plus souvent possible et à disposition des webmasters, des rolistes ainsi que des codeurs.

En bref, nous sommes des gens extrêmement motivés, sérieux et voulant portés notre projet le plus haut que nous pouvons. Nous sommes aussi totalement barrés, ce qui vous promet de très bon moment de jeu!

Ce topic n'est un sujet fourre-tout recrutement, il a pour but de les regrouper, un topic de recrutement sera fait pour chaque ''poste''.

Je voudrais terminé ce topic en vous remerciant de l'avoir lu en entier et en espérant que World War Cube vous inspire autant que nous.

Ps: pour les candidatures, laissez absolument votre skype, le mumble n'est pas encore dispo.

Partager cette page