1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WorldCraftMania

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par OL_85, 30 Nov 2012.

1. OL_85

OL_85 Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2011
    Nom de votre serveur : World Craft Mania
    Type de serveur : Serveur PVP/ Event
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 50
    Payant : Non
    Description du serveur :
    World Craft Mania

Bonsoir à tous, et à toutes.

World Craft Mania va rouvrir ses portes.

-Ce serveur à aussi pour but de se consacré aux évents qui seront bien organisés
    et qui auront lieu très régulièrement; ainsi vous pourrez participer à des évents divers et variés.
    (allant du fight cube au fallen kingdoms ...)

-Ce serveur vous proposera plusieurs styles de jeu, du PVP, du freebuild mais
    aussi du créatif qui seront gérés en plusieurs maps.

-Notre serveur comprends également un système économique.

-Notre serveur ouvre ses portes ce soir et vous pourrez avoir accès à tout les monde dès votre arrivé, le grief y est bien sur autorisé, et bien sur les techniques de "cheat" sont interdites.
    -Il n'y a pas de whitelist, mais vous pouvez faire votre candidature pour vous présentez sur notre forum et ainsi
    être accepté dans notre communauté.
    -Le passage sur mumble peut être une bonne initiative aussi.

Notre forum: http://worldcraftmania.forumpro.fr/
    Notre IP du serveur: 46.105.75.224:25565

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

2. OL_85

OL_85 Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2011
    Des évents seront organisés très régulièrement si il y a du monde pour y participer bien sur !

Partager cette page