1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne WorldGamer Let's Player & Gameur

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par WorldGamer, 1 Juil 2014.

  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme

    Présentation:
    Bonjour, bonsoir à tous,
    Je me présente, Nathan 17 ans, youtubeur depuis quelque temps déjà, j'ai décidé de me lancer dans la vidéo pour je ne sais plus trop quelles raisons.
    J'essaye sans cesse de m'améliorer dans le domaine du montage vidéo pour vous proposer un contenue de meilleur qualité.
    Builder occasionnel il n'est pas impossible que vous soyez surpris par la vidéo qui va être mis en ligne.
    Je suis malheureusement en ce moment en inactivité car je suis en vacances mais les vidéos vont reprendre au plus vite!


    [​IMG]
    L'ender Trolleur est là pour vous divertir.
    Que ce soit sur Minecraft ou sur d'autre jeu je suis à votre écoute et je suis toujours ouvert au proposition pour m'améliorer.
    Loin d'être un professionnel j'accepte volontiers de l'aide et les critiques, positives ou négatives (tant quelles sont polis) sont les bienvenus.
    Je ne suis pas graphiste mais je me donne du mal pour les miniature des vidéos et la bannière de la chaîne, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle intro. Pour vous montrez un peu voici les dernière miniature du Let's Play sur Pokémon Émeraude:
    [​IMG]
    [​IMG]
    Je ne cherche pas à devenir un grand de YouTube mais à fonder, plus qu'une communauté, une famille ou régnerai la joie et la bonne humeur.
    Euh... je vais trop loin là...

    Les Vidéos!
    Bref passons à la suite: mes vidéos en ce moment.
    Comme je l'ai dis plus haut je suis en vacances et donc pas de nouveau contenue immédiats mais si vous faites un tour ici, vous trouverez toute mes vidéos.
    Allant de Fallen Kingdom:


    en passant par divers mini-jeux avec des amis:

    pour aller au jeux vidéo autre que Minecraft (même si ils sont peu nombreux je compte augmenter leur nombre d'ici peu):


    Je rajouterai que je suis quelqu'un d'assez timide ce qui à pour conséquence de ne pas laissez transparaître mes émotion en vidéo et me donne un coté un peu froid mais j'essaye chaque jour de surmonter ce blocage et votre soutiens à tous m'est précieux.
    Je vous attend pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble.
    Venez nombreux!


    Merci à tous ceux qui on lu cette présentation moi je vous dis au-revoir et je vous laisse avec une vidéo qui comme je l'ai dit plus haut sort de l'ordinaire de la chaîne:

    Allez salut!
     
  2. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, je vous informe que récemment est sortit l'épisode 11 de Pokémon Émeraude.
     

Partager cette page