1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WorldguardFix

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par _jeremy__, 25 Mai 2015.

1. _jeremy__

_jeremy__ Enter the World

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Après moultes recherches, j'ai trouver que worldguard ne marche pas sans worldedit, j'ai installer se dernier et worldguard remarche.
    Résolut
    Bonjour, j'ai un petit serveur sous craftBukkit-1.8-R0.1 avec ces plugins:
    aAntiSpam /// AbsoluteWelcome /// ChestShop /// EndReset /// iConomy /// PermissionsEx1.23.2 /// Vault /// Coloredsings /// WorldBorder //// WorldGuardFix

Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner WorldGuard, j'ai essayer WorldGuardFix et WorldGuard en échec.

/plugins, ils s'affiches tous en vert mis a par worldguardfix en rouge et la 2ème fois ou worldguard ne s'affichai pas du tout.
    Si vous avez de quoi m'aider, je suis preneurs car la je bloque.
    Ou si l'un d'entre vous connais un plugin de protection compatible avec Vault/chestshop/iConomy et permissionsEX, je suis toute ouïe.

Merci

#1 _jeremy__, 25 Mai 2015
    Dernière édition: 25 Mai 2015

Partager cette page