1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp WorldInWar 1.7.2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par toph72548, 10 Avr 2014.

1. toph72548

toph72548 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2013

• Nom de votre serveur : WorldInWar
    • Type de serveur : PVP/Faction
    • Vertion: 1.7.2 (ouvert 24h/7j)
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : peut accueillir 9999 joueurs (aaah OMGserv...)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés :
    1. - BossMessages
    2. - ColorsTabList
    3. - GroupManager
    4. - Anti/cheat/xray
    5. - Buycraft
    6. - ClearLag
    7. - ChestShop
    8. - IConomy
    9. - HealthBar
    10. - Et plus encore!
    • Description du serveur : WorldInWar est un serveur Minecraft PVP/Faction 1.7.2 hébergé par OMGserv. Il y a plein de plugins, de warp et de fonctions qui font en sorte que ce serveur est hors du commun, exemple, quand vous parlez dans le chat, le gens vous entendent que si ils sont a moin de 100 blocs de vous ce qui rend plus dur la communication et ça fait en sorte que le chat n'est pas toujours remplis. Mais le /m est toujours actif, mais attention, les membres du staff peuvent entendre ce que vous dites. Il y a des events a chaque semaines, un staff a l'écoute des joueurs. En cas de problèmes quelconques avisez en le staff et ils le réglerons. Nous tenons a vous dire qu'in site web est a votre disposition pour acheter des trucs ou pour des informations. Un Forum sera peut être mit en place et a votre disposition. Nous vous tiendrons au courant au fur et a mesure des avancements du serveur. Il y a toujours quelques trucs a régler mais le serveur est entièrement fonctionnel. Un système économique est en place, vous gagnez de l'argent quand vous êtes connecter et l'argent sur le serveur s'appel les WarCoins.
    Lien :Site: http://worldwar.buycraft.net
    IP: 62.210.232.133:10219 (1.7.2)Votez: http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-5629-worldinwar.html

Voici quelques screenshots pour accompagner la présentation :)(Ressource Pack utilisé: Flow HD 64x)
    Le spawn
    La sortie du spawn et le BossMessage
    Les regles In-Game
    Ou vous etes quand vous tapez /spawn
    Les portails
    Les guichets automatiques
    La salle a enchantements
    Une vue sous le spawn, c'est la que vous spawner quand vous cliquez sur le bouton ou que vous tapez
    /warp pvp
    Vue du sol pres du warp pvp
    L'arene pvp
    Vue de l'arene
    La zone safe de l'arene
    Le shop
    La salle des events c'est la que vous spawnez quand vous tapez /warp Event (accessible que quand un
    event est organisé)
    Voila ce qui conclut ma présentation :) j’espère vous voir In-Game et n’hésitez pas a poster vos commentaires a propos de mon serveur. :)

Je tien a rajouter que sur le serveur il y a une map qui est téléchargeable sur Minecraft-France. Pour vous y rendre tapez /warp Sanctuaire. Si vous la connaissez vous allez surement remarquer quelques modifications. ;)

Je m'attend a ce que 1blackjack1 dise: Mouais, bof... j'peut faire mieux... x)

#1 toph72548, 10 Avr 2014
    Dernière édition: 10 Avr 2014

Partager cette page