1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

www.furiousjumper.fr : Projet de fans

Discussion dans 'Corbeille' créé par NCB, 26 Mai 2016.

?

Comment trouvez-vous ce site ?

  1. Très agréable !

  2. Agréable

  3. Sympathique

  4. Peut être améliorer

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. NCB

    NCB Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour à tous et toutes !

    [​IMG]

    Aujourd'hui je viens vous présenter un projet personnel dans lequel je me suis investi un minimum pour faire quelque chose de potable, qui a demandé pas mal de travail.

    Il s'agit d'un site internet qui permettrait les fans, une partie la communauté du youtubeur français Furious Jumper. Etant moi même un adepte de ces vidéos minecraft (même s'il fait du multigaming), je me suis lancé dans cette aventure avec un ami.

    Je fais cette présentation car ce genre de projet de fans ne peut réellement prendre forme qu'avec l'aide d'une communauté, si certains sont intéressés n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil.

    Le site se présente sous la forme d'un forum de discussions, dans lequel se trouve plusieurs sections diverses et variées.

    Il est disponible à l'adresse suivante: www.furiousjumper.fr


    Ce site n'a absolument aucune vocation à être un quelconque "site officiel", simplement à réunir des minecraftiens adeptes de ces vidéos, afin d'avoir un support et un endroit plus agréable pour communiquer.

    Nous avons aussi besoin de modérateurs pour bien entretenir ce forum et l'animer.

    Si vous êtes intéressés, encore une fois n'hésitez pas, ça nous ferait extrêmement plaisir.
    Bon jeu à tous et toutes :)​
     
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Je... ne vois pas l'utilité. YouTube suffit très bien pour ça.
     
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Je ne vois pas l'utilité de parler d'UNE SEULE personne EN PARTICULIER personnellement.

    Et parler de quoi ? De Minecraft ? Des Let's Play ? Alors il faudrait y inclure les autres youtubers...
    Ou parler de l'homme en lui-même ? Soyons honnêtes, c'est pas un star, c'est juste un gars qui fait des vidéos pour s'amuser (et l'argent parce qu'il faut bien gagner sa vie). Ou si vous voulez parler de "son monde". Je vois ça "Hey regardez ici on va parler de Ted, le cochon de ces vidéos !", ce qui est vachement inutile ; ou pire encore "C'est quoi son pack de texture ?".

    Ou alors il faudrait faire un forum aussi développé pour chaque YouTuber connu.

    Sinon mets-toi à la place de la commu', pense-tu qu'elle deviendrait active sur un forum ? Et même si elle devient active, parlerait-elle toujours principalement de FuriousJumper ? Penses-tu qu'il y aurait uniquement la commu' de Furious si le forum devient actif ?

    Après je ne trouve pas que ton site est nul ou que je ne t'aime pas ou quoi que ce soit, mais je ne trouve juste que ce ne serait pas très utile, comme l'a dit @AugiteSoul
    Néanmoins, j'espère que vous n'aurez pas fait tout ce travail pour rien.
     
  4. NCB

    NCB Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonsoir,
    Pourquoi chercher une "utilité" à tout prix ? Pourquoi croire que nous faisons tout ça pour rechercher quelque chose ?

    Nous le faisons simplement par passion, on ne recherche rien et on ne force personne. Alors que ça n'est pas d'utilité honnêtement ça m'est bien égal.

    Sûrement que non, internet et Minecraft est vaste, il faut être honnête.

    Personnellement, je ne suis pas dupe, mais disons que c'est un Minecraftien que je suis depuis très longtemps et avec lequel j'ai découvert ce jeu, alors après tout le reste dans le fond n'a pas d'importance. Si cela intéresse certains ils sont les bienvenues, sinon tant pis.

    Et je respecte vos avis croyez moi, je les comprends. Comprenez le mien.

    Bonne soirée :)
     
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    J'ai malheureusement le regret de dire que le forum n'accepte pas la présentation de sites. Je déplace donc à la corbeille.

    Edit : Merci d'également réduire la taille de la signature a une hauteur de maximum 100 pixels.
     

Partager cette page