1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

X map aventure 1.2.4 puzzle , saut ...

Discussion dans 'Maps' créé par laforte, 28 Mar 2012.

1. laforte

laforte Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Bonjour , je vous présente X qui est une map aventure délirante et complexe .
    Dans cette map vous êtes un sujet de test . Votre but tester les nouvelles capicités humaines du laboratoire grâce à une série d'exercice .
    Les règles : Pas de cheat , mods ...
    Pas le droit de casser les blocs sauf si permission .
    Pas de texture pack requis .
    Peut ce jouer tous seul ou à plusieurs .
    Peut aider : savoir réfléchir :)
    By drosfor ( moi même ) ou aussi laforte sa dépend ;p et un-nain-connu mon cousin qui ma beaucoup aidé niveau red-stone .
    Merci à vous . Les images :

PS : La map est encore en version alpha . Donc par la suite pas mal de debug et de nouvelles salles seront ajoutés . Merci ;p
    http://www.fileserve.com/file/KnxtWYX/X.rar
    Voila nouveau lien de téléchargement . ( corréction de beaucoup de bug au niveau des portes )

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Elle a l'air pas mal quoi que le concept ne soit pas super original, je test : )

3. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Des captures d'écrans depuis l'intérieur seraient les bienvenues, aussi :)

4. laforte

laforte Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2012
    J'aimerai seulement quand je met l'url avec ajouté une image l'image s'ajoute pas enfin je la vois pas

5. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    C'est normal, t'as juste besoin de l'adresse de l'image, toi tu devais copier les codes "tout prêt" d'imageshack j'imagine ^^'

6. un-nain-connu

un-nain-connu Nouveau

Inscrit:
    30 Mar 2012
    Bon comme l'a dit drosfor, je me suis occupé des systemes red-stones mais meme si je les aimes vraiment je suis encore débutant et donc risque de nombreux bugs.
    C'est vrais les map puzzle y en a des tonnes donc pour l'originalité... pas facile. J'ai quand meme eseillé pour quelques salles de changer un peu : exemple de la salle avec les minecart ou un levier change plusieurs voies mais plusieurs levier activé sur une meme voie la desactive.
    Une personne qui l'a testé a constaté un bug dans la salle avec les notes blocs donc si quelqu'un arrive à trouver exactement quel combinaison bug ça m'arrangerais

Partager cette page