1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne xBiBo, the slime :3

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par xBibo, 14 Juin 2014.

  1. xBibo

    xBibo Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    14
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    xBiBo the Slime
    Bonjour à toutes et à tous, c'est xBiBo et aujourd'hui je vous créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne :3

    -- > https://www.youtube.com/user/Akwerio <--

    Donc qui je suis ?! Moi c'est xBiBo, constructeur et membre de la team LanguageCraft, je fais également partie du serveur Epicube FR où je suis architecte ainsi que modérateur. Ce qui m'a permis de faire beaucoup de bonne rencontre et de lancer ma chaîne que voici.
    Sur ma chaîne vous trouverez du contenu court, sympa et varié sur Minecraft en priorité mais aussi sur d'autres jeux détentes comme Garry's mod, mais ma principale priorité est Minecraft, notamment du Epicube, ZKGames, etc :p

    Donc voilà, je vous laisse regarder ma dernière vidéo pour avoir un petit aperçu de ce que je fais :p
    Merci d'avoir lu jusqu'ici n'hésitez pas à me poser des questions :love:

     

Partager cette page