1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

XBOX 360 ou PC Gamer ?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par RyuZRK, 21 Août 2011.

1. RyuZRK

RyuZRK Survivant

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Salut, alors voilà tout est dans le titre !
    J'aimerais votre avis.
    J'hésites à acheter sois un PC "Gamer" sois une XBOX ?
    Et si c'est XBOX ne pensez vous pas qu'il faudrait autant attendre la 720 ? :D
    Pour le moment j'ai un PC qui n'as de bien que son Processeur.
    X2 6000+ 3GH
    mais le reste est nul --'
    CG : 8400 GS (Pourris ! xD) Ou surtout pas faites pour le jeu !

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Une console quelle qu'elle soit ne remplacera jamais un PC de Gameur.

3. RyuZRK

RyuZRK Survivant

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Pas faux ^^
    C'est vrai je serais plus pour un PC Gamer mais, la Xbox j'ai de quoi la prendre la tout de suite, même si je dois racheter une télé HD.
    Mais le PC Gamer, je dois attendre :s Je ne suis pas encore asse riche xD Après si vous voulez m'aidez... Je peux vous donner mon e-mail paypal... xD

4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Justement, faux. En dehors des jeux de shoot, pour le reste, la console (avec sa manette) restera le must pour les jeux de plate-formes/baston/etc...

J'ai une PS3 pour tous ces jeux qui ne sont pas jouables sur PC. Et je joue peu, sur PC.

5. RyuZRK

RyuZRK Survivant

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Oui mais il faut aussi qu'en dehors de Minecraft, je joue qu'à des FPS.
    (Counter Strike Source, MW - MW2 - MW3 (Reservé), Cod 2, TF2, ...)
    Sinon je fais aussi quelques RPG, mais je pensais à la Xbox pour les Call Of Duty, pour apparement une meilleur communauté.
    Et aussi pour essayer...

6. galoinoc

galoinoc Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2011
    Pour les FPS je te conseil la xbox.
    J'ai call of duty black ops sur PC et xbox, je prefere cent fois mieu la xbox.
    Enfin moi perso si il aurait minecraft sur xbox .... J'aurais plus de pc lol

7. RyuZRK

RyuZRK Survivant

Inscrit:
    20 Juil 2011
    oO Tu est bien le premier à dire sa ! (à me dire sa en tout cas)
    Moi je me vois mal jouer à un FPS sur Xbox en fait.
    Je vois mal comment je pourrais bouger tirer me coucher etc... aussi simplement et agréablement que sur PC.

8. galoinoc

galoinoc Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2011
    Lool une fois que tu as la manette en main c'est parti =)
    Non mais pour moi je prefere la xbox même si ça revien plus chére que le pc avec le live a payé ^^

9. RyuZRK

RyuZRK Survivant

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Je pense que je vais partir sur un PC Gamer, malgré tes arguments contres et ceux de Segle.
    Je partirais plus sur un PC pour 2 choses : 1- J'aurais trop de mal à vraiment quitter le PC ^^. 2-J'achèterais aussi une petite manette et voilà xD.
    Mais pourquoi pas les 2 sinons ? PC et Xbox, comme sa je prends le PC maintenant et le temps de me refaire de l'argent il y aura peut-être la 720 ! :) Et là...

10. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Alors que Microsoft vient de sortir la caméra à reconnaissance de mouvements Kinect qu'il va leur falloir rentabiliser et qui est à disposition de nombreux groupes de recherche , ludique ou autre (une véritable manne s'offre à Microsoft), il risque de se passer quelques années avant de voir l'arrivé d'une "720".

Partager cette page