1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Xenodin - Let's play !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Xenodin YTub, 6 Avr 2015.

1. Xenodin YTub

Xenodin YTub Enter the World

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Yo !

Je vais vous présenter ma chaîne pour me faire un peu plus connaitre car c'est très difficile de se faire un nom sur YouTube en ce moment.

Enfin bref,

Je m’appelle Julien j'ai 15 ans et je me suis lancer sur YouTube le 20 août 2014 à 0:52 (Cette précision de fou :D) Je suis Belge alors si j'ai un peu d'accent c'est normal ^^ .

J'essaye actuellement de trouver ma voie entre Let's play,horreur,jeux indé et évidemment Minecraft mais j'ai remarqué que mes vidéos Minecraft sont les plus regardées de ma chaîne du coup mes autres vidéos sont secondaires.

J'ai pour le moment 37 abonnés et 2 019 vues sur ma chaîne.

Je suis très proche de mes abonnés et je répond souvent au commentaires qu'ils m'envoie :D .

Aussi j'ai changé de pseudo avant je m'appelais SJ_MU_0fficiel ^^ .

Je vais maintenant vous proposer quelques vidéo et j’espère qu'elles vous plairont et que vous vous abonnerez,ça me ferais HYPER plaisir ^^ !

Je vous souhaite un bon visionnage !

(Remarquez que je change d'intro souvent xD)

Ciao !

Partager cette page