1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement XenoFight un Serveur minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TiwsTime, 4 Jan 2019.

1. TiwsTime

TiwsTime Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    Bonjour, j'aimerais tout simplement, promouvoir notre projet de serveur Minecraft.

Notre serveur, est un PvP-Faction nommé "XenoFight". Pas très original pour l'instant, je vous l'accordes. Mais, nous comptons pas nous arrêter là. Notre serveur, est je pense, un serveur qui vas se démarquer de loin des autres serveur faction. Car, nous sommes entrain de créer un serveur avec deux styles de jeux en un. Nous avons d'un côté, le "drapeau de faction", et de l'autre côté, les "quêtes". Qui, tous deux seront sur le même serveur. Les joueurs devrons grimper dans le classement des factions, en détruisant, en pillant, et, en volant les factions adverses. Cela, leur permettra non seulement de monter dans le classement, mais aussi d'augmenter leur patrimoine (stats de leur drapeau) de leurs factions !

Mais, au delà du faction,les joueurs pourront en parallèle parcourir le mode histoire de notre serveur directement intégrés au monde du faction. Grâce à cela, les joueurs pourront non seulement jouer en solo, mais aussi en groupe, et aussi participer à des quêtes et donjons exclusifs (avec des clin d'oeil a des animes et autres). Le tout dans un seul serveur (Stuffs confondu entre les modes de jeux). Cela, n'est qu'une partie et j'insiste du contenu de notre serveur !

En conclusion, si vous êtes intéresser pour nous aider contacter nous, sinon vous pouvez tout simplement venir nous soutenir sur notre discord . Merci d'avoir pris le temps de tout lire !

Cordialement : Flip Flop Flow#4471 et Zertax#3021, Les fondateurs du projet XenoFight.

Lien du discord communautaire : https://discord.gg/sc5J5zr

Partager cette page