1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

XIXCraft, Serveur basé sur les mods Buildcraft et Industrailcraft²

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Falconhereos, 15 Août 2012.

1. Falconhereos

Falconhereos Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 20 slots disponibles
    Payant : Non sauf dons
    Mods ou plugins utilisés : Permission, Buildcraft , Industrialcraft² , WorldEdit , WorldGuard , Lockette
    Lien : Vers le forum : http://xixcraft.forumactif.org/
    Description du serveur :

Bonjour à tous !

Je viens ici afin de vous présenter XIXCraft, le serveur dont je suis l'heureux fondateur :).

Celui-ci repose sur les mods Buildcraft et IndustrialCraft², donc autant dire que le serveur se veut réaliste/ moderne. D'où le slogant "La révolution est en marche". Serveur sympatique avec une petite communauté bien formée, en plus d'un mumble et d'un forum qui renforcent cela.

C'est un bref résumé et une brève description, mais ne sachant faire mieux, je vous invite à nous rejoindre sur le forum, de le visiter et poster votre candidature :).

Bonne soirée à tous et merci d'avoir lu.

Partager cette page