1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Xxflorian83600xX

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par florian83600, 18 Fev 2013.

1. florian83600

florian83600 Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2013
    salut a tous les amies je me présente florian un nouveau qui veut vous faire partager sa passion de minecraft avec vous .

j'ai crée cette chaine pour m'amussez et me faire plein d'ami(e) qui joue a minecraft présentation de serie jeux ect

ma chaine comporte une seul vidéo pour le moment celle de ma présentation :

dans cette vidéo je me présente et vous faire part de ce que je vais faire pour met vidéo j'essaye de trouver une personne qui voudrais bien faire des vidéo avec moi mais ce n'est pas gagner je n'est pas de serveur mais je l'ame d'un minecraftien il ne me manque plus que une personne qui est pareil que moi passionner de minecraft j'ai des projet pour ma chaine faire une serie en mob hardcore apres pourquoi pas faire une serie normal sur une map banale ou une map aventure .

en ce moment il me manque une bonne intro pour ma chaine et un camarade qui voudrais etre avec moi si vous voulez faire par de l'aventure avec moi vous pouvez m'envoyer un mp sur ma chaine youtube ou dircet depuis ce topic allez j'espere que vous allez me suivre a bientot

lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/Xxflorian83600xX

Partager cette page