1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Yellowangel131

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par yellowangel13, 7 Nov 2013.

  1. yellowangel13

    yellowangel13 Enter the World

    Inscrit:
    21 Sept 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et toutes.

    Je me présente, je m'appelle yellowangel13. Je suis un jeune youtuber aussi bien dans le sens que je débute que le sens jeune niveau âge. Je souhaite aujourd'hui vous présenter ma chaîne youtube.
    http://www.youtube.com/user/yellowangel131

    Vous y trouverez des vidéos sur divers jeux mais il y a surtout du minecraft.
    La vidéo que je vais vous présenter et celle de la nouvelle aventure que je fais, c'est survival lolz.
    Survival lolz est une aventure épic car les objectifs ne sont pas les objectifs basiques comme battre l'underdragon,....
    Les objectifs sont fixés par moi et les viewers de la série. Dans le première épisode, l'objectif est de trouvé de la nourriture, beaucoup de nourriture. Est-il relevé? À vous de voir !!!!!


    N'oubliez pas de donner vos objectifs :)

    Merci d'avoir lu
     

Partager cette page