1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Yop c'est Mr. Staremix

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Staremix, 19 Mai 2012.

?

Ce sondage est utile ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

2 vote(s)
    40.0%
  3. It's a joke .. :)

3 vote(s)
    60.0%
  1. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Yop tout le monde !

Cela fait un temps que je me promène sur le forum , et je n'ai pas pu m'en empêcher , fallait que je fasse ma présentation *trop contennnnt*

Donc moi c'est Rémi , 17 ans (enfin presque) , je vis dans le Nord à l'abri du soleil , et des grosses villes , la campagne , c'est cool , en plus , il y a internet !
    Je compte partir sur des études informatiques , ou au moins y développer mes connaissances , car de toutes façon , pas grand chose d'autre ne m'intéresse.

Sinon je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2 , et je ne sais plus me contenter de ce que je fais sur ce jeu ..
    Avant , j'était kro content de faire une maison , aujourd'hui , faut que je fasse moi même la map à la main , parce que j'aime la construction et le survival , donc combiner les 2 , c'est très bien.

Je fais aussi des vidéos sur la plateforme YouTube depuis presque 1 an , mais j'ai recommencé une fois , il y a pas si longtemps.

J'aime aussi les jeux style League of Legends , et le superbe rap de Danbull qui va avec , mais aussi la musique , surtout le hardstyle et les musiques un peu "epic" , le contraire ? Pas forcément , beaucoup de passage de Hardstyle reprennent des morceaux épiques *air de philosophe*

Sinon je suis assez floodeur , mais je sais me limiter tout de même , parce que les modos , bah il font peur ! :troll: ( Qui a dit qu'ils faisaient peur ? ... )

Voilà , je pense que j'ai bien résumé ce que je suis , un geek.
    Ah oui , j'aime pas les kikoos , mais ça , c'est une autre histoire .. :mad:

2. EH bah bienvenue à toi, même si t'es là depuis quelques temps :p.

3. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Faut dire que j'ai fais une pause forum / Minecraft depuis cette date ^^
    Et aussi que j'avais quelques soucis , mais ça , on s'en fou

4. Si t'as besoin de papoter, on a des gens sympa ici :p.

5. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Certainement pour ça que j'ai ramené ma tête ( mes jambes , elles me servent plus , ou juste pour aller manger :) :enorme blague: )

• Amusant Amusant x 1

Partager cette page