1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Youtube] Dellmolinus

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Dellmolin, 18 Mai 2015.

1. Dellmolin

Dellmolin Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2014
    Hey les gens, moi c'est Dellmolinus, aujourd'hui je vous propose de découvrir ma chaîne youtube.
    J'ai commencé à faire des vidéos le 23 août 2014 sans vraiment trop de succès alors je fais ma pitite publicité.
    J'ai 17 ans et je me passionne pour ce jeu cubique depuis la 1.2.5. L'idée des vidéos m'est venue assez tôt mais faute de PC en carton, c'était pas trop possible d'enregistrer une partie. Mais à présent, je suis heureux proposer de la haute qualité sur ma chaîne.
    Il ne manque que vous !

https://www.youtube.com/user/TNTmania17 (ne faites pas attention à ce vieux pseudo foulaire...)

Sur ce, je vous dis à la prochaine en espérant que vous soyez nombreux à me suivre.

Partager cette page