1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [Youtube] PlayNoox | Présentation de la Chaîne

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par PlayNoox, 11 Oct 2015.

1. PlayNoox

PlayNoox Nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2015
    Salut à toutes et à tous,

Je me présente, PlayNoox (alias Yoann IRL ^^). Je joue à Minecraft depuis Septembre 2012 (soit la version 1.3.2).

Ici, vous trouverez des vidéos de construction sur Minecraft, surtout en Timelapses. Mais aussi une prochaine série Survie en multijoueur sur un serveur privé (un peu à la HolyCube pour les connaisseurs).
    Bien sûr, je ne fais pas que du Minecraft. Sur ma chaîne vous trouverez aussi un Let's Play sur Dragon Quest VI (SNES) que je vous invite à découvrir, ainsi que des tutoriels sur RPG Maker VX Ace qui a pour but de vous apprendre à créer un jeu vidéo (RPG principalement).

Pour le moment, je n'ai publié qu'une vidéo Minecraft, cette vidéo est une construction en Timelapse d'une tour, construite dans le cadre d'un concours organisé par Defroi (https://www.youtube.com/channel/UC6TiuHLlojGB4ggKXJz2wbw). Je vous invite donc à la regarder :

Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne ici : https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

Lors des prochaines vidéos, le texture pack utilisé sera le FaithFul.

Merci d'avoir lu, bon jeu à tous ;)

PS : Je posterais bientôt des vidéos du Serveur privé survie sur ce topic.

2. Neti

Neti Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2015
    Bonsoir,

Nous recherchons un youtubeur pour effectuer des vidéos sur notre serveur survie multijoueur.
    Si tu est intéresser et que tu souhaite avoir plus d'informations. Rajoute moi sur skype : support.publishyourproject
    L'age minimum était écrit 16 ans mais nous pouvons faire des exceptions en fonction des mentalités mature ou pas.

Cordialement

3. PlayNoox

PlayNoox Nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2015
    Salut Neti, désolé mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà trouvé un serveur de ce type. Alors pour l'instant je préfère rester sur le mien. Je te préviens si je change d'avis.
    A plus et bon jeu.

Partager cette page