1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Youtube Talents

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ney, 9 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ney

    Ney Enter the World

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    21
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour,
    Je vous présente Youtube Talents ! Ce site à pour but de faire découvrir de jeunes Youtubers Talentueux mais malheureusement peu connus. Chaque Youtubers est interviewé, l'interview est ensuite posté sur le site. Bien sûr un lien de la chaîne est fournit avec ! Le problème c'est que pour que les interviews aident les Youtubers à se faire un nom, il faut que le site soit connus du grand public. J'ai tout essayez sans grand succès. Donc je viens faire ma pub sur Minecraft-france.fr. Il y a deux interviews celui de MrXoyD est de Swordounet62. Je ne sais absolument pas si je suis en droit de faire cela. Je m'en excuse par avance !

     
  2. On est pas Minecraft.fr, mais Minecraft-france. Merci de ne pas nous confondre.
     
  3. Ney

    Ney Enter the World

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    21
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Désoler.
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Pas de problème, ça arrive quand on copie-colle un texte sur 36 forums d'oublier de changer l'url une fois :)

    </troll>
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Ney

    Ney Enter the World

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    21
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Oui. Mais je vais pas m'amuser à faire une présentation exclusive !
    Des avis sinon ?
     
  6. Bah, quand on est sérieux et qu'on postule dans des boites, on fait des lettres de motivations personnalisé. C'est une façon de montrer son implication.
     
  7. Ney

    Ney Enter the World

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    21
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est pas une lettre de motivation que je fais... Et puis c'est pas par-ce-que j'ai copié une présentation que je ne suis absolument pas sérieux...
    Putin, l'ambiance ici...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Ouais y a vraiment une ambiance de merde, pour la peine je lock et quelqu'un qui ne prend pas la peine de comprendre les critiques et qui pense qu'a sa petite pub, ne mérite qu'une chose. Corbeille.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page