1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV YouTuber partenaire.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ThomyMC, 29 Juin 2014.

1. ThomyMC

ThomyMC Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Salut tout le monde.

Voilà, je me présente, Thomas aka "Thomy". Je viens de me relancer dans l'aventure YouTube. Je suis quelqu'un de passionné, un peu noob, je vous l'accords, et surtout quelqu'un qui aime faire passer du bon temps aux autres.

Pourquoi "relancer"? Tout simplement car j'ai arrêté YouTube il y a un an, en laissant derrière moi une communauté de près de 1500 personnes active. Depuis, la chaîne a été supprimer (ou hacker, je ne sais pas) mais impossible de la retrouver.

Je suis donc a la recherche d'un "partenaire" pour faire différentes séries ensemble. Cette personne ne doit pas forcement avoir une chaîne YouTube, juste m’épauler sur diverses séries. Je suis donc a la recherche d'une personne âgée de 17 ans minimum. (Désolé, je sais pas qu'il y a pleins de personne ici, qui a 15 ans sont plus mûres que d'autres mais c'est là vie.) qui soit alaise a l'oral, et qui es de l’humour avant tout. Il devra aussi être actif sur la recherche de différentes idées de séries. Je cherche avant tout a fournir un travail de qualité, aux personnes qui seront susceptible de nous visionner.

Si vous souhaitez me contacter, veuillez le faire via MP.

Merci d'avance.

2. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Salut à toi. Je suis bien intéressé pour faire des vidéos avec toi. Je suis également YouTubeur, et je cherche comme toi quelqu'un avec qui faire quelques séries ^^ Seul bémol, j'ai 16 ans et demi ;) Alors à toi de juger si tu souhaites qu'on discute ou non ;)

3. ThomyMC

ThomyMC Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Discutons en via Skype, je t'invite a m'ajouter. ID: univR-

4. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Quand je mets univR-, il y a beaucoup de personnes ^^'

Partager cette page