1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ZacsGame

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par zacs, 28 Fev 2013.

1. zacs

zacs Nouveau

Inscrit:
    28 Fev 2013
    Salut! C'est Zacs, (Baptiste IRL) aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ma chaîne YouTube.
    Tout à commencer en novembre, ou j'ai décidé de faire mes propres vidéos, accompagné d'un ami, Loubas (Bastien IRL) Nous avons crée une série qui s'appelle "Je vois la vie en cube", le premier épisode de cette série etait disponible en décembre sur la chaîne, puis j'ai décidé de me mettre à Feed The Beast, j'ai donc créé la série "Zacs Factory", tout en continuant "Je vois la vie en cube", la première saison de "Zacs Factory" à plutot bien était aimée, mais j'ai changer de SSD et j'ai malencontreusement perdu la map, ducoup je suis reparti pour une deuxième saison dont le premier épisode est disponible depuis lundi (25/02/2013).
    Aujourd'hui j'ai quatre série:

Je vois la vie en cube: série avec Loubas sur une map de taille réduite ou nous réaliserons des objectif, un épisode de 30 minutes le mardi.
    Zacs Adventure: Série avec Loubas sur la map Stratosphère survival, avec plein de fail, un épisode de 30 minutes disponible le Samedi.
    Zacs Factory (Saison 02): Un let's play sur le ModPack Feed The Beast, un épisode disponible le Lundi et Jeudi.
    Zacs City: Un let's play sur minecraft, avec de l'aventure et des circuits redstones, de quoi crée plein de système sans aucun mods, un épisode de 30 minutes disponible le Mercredi et le Dimanche.

Voilà, 6 vidéos par semaine, je vous link ma chaîne, j'éspere que ce que je fais vous plaira:
    www.youtube.com/zacsgame

Partager cette page