Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter mon projet, il se nomme Zame-Studio. Mais tout de suite le sommer.
-Présentation du projet
-Recrutement
-Vidéo déjà poster
Vous voulez surement savoir qu'est-ce que c'est que sa ?! et bien là raiponce tout de suite !
Zame-Studio est une chaîne youtube, qui regrouperait plusieurs utilisateur de youtube ( je les nomme les youtubers ou les animateurs ).
Et, les youtubers qui veulent bien participer a mon projet devrons " animé " la chaîne en postant minimum une vidéo par semaine.
Bien sur il n'y aura pas que cela mais aussi par exemple des concours où l'animateur avec le plus de vote gagnerais des prix ( exemple le logiciel camtasia d'une valeur de : 277$ ).
Mais ne vous inquiétez pas chères visioneurs vous aussi vous aurez des lots !
Bref je m'égard revenons au sujet, donc comme vous l'aurez comprit Zame-Studio serait un regroupement de youtubers, qui animeraient la chaîne grâce a des séries qu'ils créeront spécialement pour la chaîne. ( Ils pourront poster des vidéos de plus de 15 minutes ! ).
A ce que je vois vous êtes intéressez, tant mieux, car c'est l'heure de la partie recrutement!
Avant d'envoyé votre CV comme l'exemple un peut plus en bas, vérifier bien que :
- Vous avez plus de 13 ans,
- Vous êtes mâture,
- Vous possédez des logiciels pour enregistrer votre ordi et votre voix ( la voix et nécessaire )
- Vous êtes dispo toutes les semaines pour faire minimum une vidéo de votre série
- Vous devez être fun et plein d'énergie ( j'insiste sur se point ! )
- Ne pas bégayer
Je penses avoir fais le tour.
Maintenant, voici le model du CV que vous devez m'envoyer ( RESPECTER LE )
Pour les animateurs :
Prénom :
Speudo :
Vidéo de présentation :
Qu'elle série proposez vous ? ( pas forcément minecraft ' ) :
Pourquoi moi et pas un autre :
Ambitions :
Autre choses a me dire ?
----------------------------------------------------------------------------------------
Nous recherchons :
- Pleins d'animateur
- Une personne pour faire les graphismes de la chaîne youtube
- Une personne pour faire une belle chose avec cinéma 4d ou autre ( j'ai oublier le nom de cette belle chose --' )
Envoyez votre CV à : [email protected]
Pour l'instant il n'y a pas encore de vidéo se soir la vidéo d'ouverture de la chaîne sera mis en ligne
_____________________________________________________________________________________________
Bonjour, je viens de prendre 2 heures pour faire cette article j'ai mal aux doigts maintenant ! xD
Merci d'avoir lus !