1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

zapping best off skywars

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par seba26800, 2 Mai 2016.

1. seba26800

seba26800 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2011
    Salut tout le monde , je fais des vidéos de manière anecdotiques sur YouTube ( ma dernières vidéos date d'il y a 2 ans :p ) et j'ai monté des gameplays de skywars sur hypixel. j'ai fais des effets sonores et visuelles pour rendre plus agréable la videos et j'ai coupé le maximum de passage inutile ainsi il ne se passe jamais rien pendant les 12 minutes ;)

je compte faire 2 autres vidéos: une nouvelles sur des pièges en PVP pour récupérer du stuff et une fragmovie sur battlefield 4.

Si ça vous à plus vous pouvez mettre un pouce bleu et vous abonnez ( rien d'obligatoire ) ça m'encouragera à faire d'autres vidéos et n'hésitez pas à visiter ma chaine , merci

2. seba26800

seba26800 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2011

Partager cette page