1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ze Adventure | Aventure Minecraft :)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Gotoc, 11 Nov 2011.

1. Gotoc

Gotoc Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2011
    Salut à tous,
    Donc, voilà, j'ai créer précédemment une chaîne sur Youtube. Celle-ci comporte notamment une série Minecraft : Ze Adventure. Ces vidéos sont en gros, un moment plein de fun et de délire, où je dois quand même réalisé des objectifs (sinon il n'y aurait pas de fin).
    Je fais aussi des vidéos-test (Battlefield Bad Company 2, Call of Duty 2, World of Warcraft, et la série des GTA qui sont en cours). Je suis aussi en train de créer une série : Ze Duplex Show qui consiste à vider les donjons en multi (avec un copain).
    Donc si vous regardez mes vidéos ou que vous vous abonniez, sa me ferait très plaisir :)
    Voici ma chaîne : http://www.youtube.com/user/G0T0C
    A bientôt :D

Partager cette page