1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ZeBoard.frᵀᴹ | Recrute

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Snickers, 16 Juil 2012.

  1. Snickers

    Snickers Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : ZeBoardCraft : S-RP
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 50slots
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : PermissionEX
    Iconomy
    beaucoup d'autre .... Mes (le serveur en creation)
    Description du serveur : Nous avons pour but de faire un serveur sympas avec de l'action du mondes ou il fait bon vivre ;) avec une part de PVP si possible ....
    Lien : http://communaute.zeboard.fr/

    Voila je me permets de crée un nouveaux sujet car pour le bon déroulement du serveur nous avons besoin de votre aide!! Nous sommes actuellement 2 a travaillé(builders). Nous recherchons plusieurs personnes commme :

    - 1 codeur (configurateur) de plu-gins
    - 1 Architecte [Bois de Jungle, Roche de sable, Planche des Bois. ]
    - 1 Décorateur d'extérieurs
    - 5 Constructeurs ( aidez a la fabrication des bâtiments )

    Nous recherchons des personnes MOTIVES ainsi que ACTIFS et surtout en ce qui concerne le codeur EFFICACE. Car nous avions eut un codeur vraiment pitoyable le serveur crashé toute les 5min car il entré les mauvaises commandes de configuration :(.

    Voici quelque photos de nos avancement : ( Je souligne que nous avons tout fait a la main l’aménagement de l’espèce a la création des bâtiment W.E ou autre logiciels pour éditer la map non pas étaient employer)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Je tiens a précisé que tout personne non motivé ne seront pas accepter. En ce qui concerne les KIKOOLOL s'abstenir nous n'en voulons pas non plus!! Nous recherchons que des gens ACTIF , MOTIVE, et MURE!


    TS : TS3.zeboard.fr
    Skype : Loicdu72320

    Merci a tous et bon jeux ;)
     

Partager cette page