1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ZenkOo Gaming HD, minecraft mais pas que ...

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ZenkOo, 5 Août 2012.

1. ZenkOo

ZenkOo Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2012
    ^^^^^^^^^^

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Cédric alias Zenk0o et j'ai 19 ans. Je suis bien évidemment fan de minecraft depuis sa sortie et de tout autres jeux vidéo et de montages vidéos depuis ma tendre enfance ! :D
    Ma chaîne Youtube présente pas mal de vidéos sur les jeux vidéo et n'elles ne sont là que pour vous divertir. Par exemple, il y a les chroniques humoristiques sur minecraft appelées "Les conseils de Tonton Zenk0o" ! Elles ne font que quelques minutes mais agréables à regarder. :)

En tant que fan de jeux vidéo je propose aussi beaucoup d'autres jeux vidéo telle que Mario Kart (ou ce sont des montages), Kirby ou encore The Last Story (ou ce sont des aventures suivies)
    Les vidéos de bonne qualité ensuite pour les contenus c'est à vous d'en jugés ! Abonnez-vous, laissez des commentaires et des j'aime :D

http://www.youtube.com/watch?v=L_VmCIPl__c

On se retrouve sur la chaîne ! :D
    A tôt-bien !

vvvvvvvvvv​

Partager cette page