1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Zensforlife's Channel (je met le titre en Anglais car j'ai la classe)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Zensforlife, 14 Avr 2015.

1. Zensforlife

Zensforlife Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2015
    Bonjour bonsoir les amis !! Mon but aujourd'hui est de vous convaincre d'allez sur MA chaîne :)

-Hé zens sur ta chaîne on trouve quoi ?
    -Sur ma chaîne tu peut trouver des vidéos allez salut ! :)
    -:pleurs:
    -Bon ok ma chaîne est pour le moment 100% Gaming (je ne compte pas changer) tu trouvera du League Of Legends , The Binding Of Isaac , Minecraft et pleins d'autres mais j'ai dit les principaux

-Tes futurs projet ?
    - Je compte faire un FALLEN OF DOOMS en gros c'est comme un Fallen Kingdomd mais c'est juste que c'est plus styler de le dire comme ça :)
    PLACEMENT DE PRODUIT (enfin de mon propre produit) : Donc pour ce FK = Fallen Kingdoms il me manque des joueurs je ferais 2 équipes de 3 j'aurais donc besoin d'autres Youtubers et d'un serveur la map, ne vous inquiétez pas donc si vous êtes interessé(e) Add moi sur skype : alexis.vantal1

-Parle nous de toi un peu :jingle pedobear:
    -Alors je suis un gameur passioné depuis l'age de mes 6 ans environ (et oui le Super Mario Bros ma bien branché :p) j'ai 14 ans (petit) et je suis en sport étude natation (du coup je sais nagé) alors mes disponibilités sont limités :p

CECI N'ARRIVERA JAMAIS------->Merci Zens je suis donc convaincu de m'abonner à ta chaîne <----- CECI N'ARRIVERA JAMAIS

AH oui j'oublié ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCDLgz5zrGB3FU1qUfkhXfUg

Partager cette page