1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Zero Corp.Inc

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Touch, 25 Juin 2011.

1. Touch

Touch Enter the World

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Salut le monde ^^,
    Vous vous demandez sûrement si il est normal de s'inscrire sur un forum à 1 heure du matin. Et bien pour vous répondre, quelqu'un de normal ne le ferais pas, mais je ne suis pas normal après tout. Mais qui suis-je ? C'est une question pour le moins complexe, n'est-ce pas. C'est pour cela que je vais vous avouer seulement ce qu'il y a de plus utile.
    J'aime le chocolat blanc. C'est déjà un point à se souvenir. Peut-être LE seul point à se souvenir. Sinon, je suis un garçon (sérieux ? O_o) de bientôt 16 ans (on en apprend des choses hein) et qui joue à Minecraft (révélation inattendue).
    Dans Minecraft, je ne suis pas du genre bourrin à vouloir taper du zombie, en fait je ne joue qu'en peacefull sauf quand je joue à une map aventure nécessitant un autre niveau de difficulté. Moi mon truc c'est la construction et plus particulièrement la conception et l’aménagement de maps aventures hérité de mon ancien poste de concepteur de donjon amateur pour un jeu -amateur lui aussi- Zelda qui a été malheureusement abandonné.
    Donc j'aime faire des maps aventures. J'aime particulièrement faire des labyrinthes (Dans lesquels je me perd aussi étrangement <<) à plusieurs étages et complètement tordus. Des épreuves de plateforme. Me battre avec la redstone, la gestion chaotique de l'eau et de la lave et ma maladresse chronique me faisant mourir plus d'une fois en construisant (d'ailleurs je suis incapable de finir une de mes maps puisque incapable de réussir les sauts d'obstacle par exemple). Et je suis aussi très fier d'inventer de nouvelles épreuves (bon okay, comme j'ai fait qu'une map aventure pour l'instant, j'ai juste inventé une épreuve et revisité une autre).
    Mes autres passions ? L'écriture. Enfin plutôt la scénarisation. Et puis aussi gribouiller des trucs moches sur des morceaux de papier que j'ai préalablement découpé sur des fiches que me donne ma prof de SVT. Je crois que l'on peut résumer cela comme ça ouais.

Bon, je crois que j'ai dit le gros de ce qu'il faut savoir sur moi.
    Bye
    Touch

2. Bienvenue à bord, en espérant te lire souvent, je me suis bien amusé avec la présentation de ta map (et la tienne). :3

3. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue sur Minecraft-France. Ne t'en fait pas, on est tous un peu anormal. :ninja:

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Salut Touch.
    Je trouve que t'on avatar colle très bien avec ta façon d'écrire. Le tout donne une impression de mystère (peut-être une impression non fondée juste due à mon imagination).
    Bienvenue sur le site.

5. Touch

Touch Enter the World

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Moi aussi j'aime beaucoup te lire, tu as une façon d'écrire assez décalé. C'est marrant (je commence déjà à faire de la lèche =3 ?)

C'est censé me rassurer ?

On m'avait jamais qualifié de mystérieux encore ^^
    De grand malade oui. De fou à lier aussi. De déjanté un peu. De boulet aussi. Mais alors mystérieux.
    Ça sonne classe en tout cas :k:

Merci pour vos messages (et hop, un autre petit smiley plein d'amour pour la route) :k:

Partager cette page