1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Zilk ! Pour vous servir ;)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Zilk, 29 Déc 2014.

1. Zilk

Zilk Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2014
    HEY !
    Alors moi c'est Dylan, alias Zilk ( zizi pour les intimes ), mon domicile se trouve dans une contrait lointaine, loin de tout, pas électricité/pas d'eau chaude/pas de.... Hum hum je suis un Calaisien ! Du Pas de Calais pour les mauvais en géographie !

Ayant terminer mes études depuis pas mal de temps, je recherche en ce moment du travail ( dur dur ).
    Sinon j'ai fait mes études dans le domaine de la signalétique communication visuelle et graphique , ( ça en fait des choses a écrire *-* )

Mes loisirs... GLANDAGE !!!! Non plus sérieusement le dessin, le monde du jeux vidéo et le monde de la cinématographie sont mes loisirs, je ne pratique pas de sport mais ce n'est pas pour autant que je ne garde pas un corps d'apollon ! Mmmh Mmmh Sorry....

Ce que j'aime/ce que je déteste... soyons clair, je ne déteste pas grand chose, les seuls choses qui m’exaspère au plus au point sont les gamins dans mes parties IG. Alors si toi ! oui toi derrière ton écran ! tu est un kikoo pgm de la mort qui tue ! fait bien attention au Zilk , en colère je mord ! :fouet::diable::diable:
    Après bon je ne pourrai dire ce que j'aime, y'a tellement de chose qu'il m'est impossible de tout écrire O:)

Je n'ai pas de musique préférer a proprement parler , j'apprécie pas mal de style mais les groupes qui sortent du lot sont Coldplay / Imagines dragons. Ce sont des styles que j'affectionne particulièrement.

Mon parcours Minecraft est assez varié, je fait pas mal de serveur mais je ne trouve jamais mon coin de paradis ( KIKOO EXTERMINATION :yeeaaahh: !!!! ) Je leave pas mal de serveur a cause du grief/insultes, j'aime quand même avoir un certain confort dans mon jeu.
    Sinon je suis plus attiré par le moddé, j'ai eu l'occasion de jouer sur quelque modpack comme FTB / attack of the B-team / Hack Mines.
    Enfin Bref voili voilou :timide:

Je pense avoir dit l'essentiel sur moi ! Sur ceux je vous dit a une prochaine et bonne fête de fin d'année :)

:torch: Zilk :torch:

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Sois le bienvenu sur Minecraft-france. :3

3. thecoco67

thecoco67 Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bienvenue sur Minecraft France !

4. Zilk

Zilk Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2014
    Merki :D

5. Raiys_Pvp

Raiys_Pvp Enter the World

Inscrit:
    28 Déc 2014
    Bienvenue !

6. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue! Passe de bons moments parmi nous

7. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Wilkommen ! Beurk c'est laid l'allemand.

8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue, très sympa comme présentation. ^^

9. Zilk

Zilk Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2014
    Merci a tous ! O:)

Partager cette page