1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ZnS-Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ZnS-craft, 22 Mar 2013.

1. ZnS-craft

ZnS-craft Nouveau

Inscrit:
    22 Mar 2013
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 6 ( pendant le recrutement)
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Aucun pour le moment
    Description du serveur : Un serveur qui vous rappellera les bases !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, et je viens ici vous proposer de rejoindre un petit serveur. Je m'explique, ayant déjà été dans plusieurs grands serveurs, je me suis lassé et je voulais revenir aux "bases" de Minecraft en créant un petit serveur où je pouvais m'amuser en étant libre de mes mouvements, pour construire etc.

Le serveur n'est pas un serveur dédié uniquement au pvp où à la création, chacun fait ce qu'il lui plaît. Le but reste de s'amuser, prendre plaisir à jouer en rigolant avec les autres. Si jouer en partie solo vous ennuie, mais que d'intégrer un grand serveur ne vous intéresse pas (ou plus), ce serveur vous attend :).

Ce serveur ne comporte pas énormément de "slots" et c'est ce qu'on voulait. je préfère 10 personnes avec les-quelles je joue et que je connais que 1000 personnes qui me sont inconnues. Nos critères de recrutement sont de ce fait un peu "sélectifs".

Nous recherchons des personnes ( hommes ou femmes) matures en age (disons la vingtaine), qui jouent régulièrement avec la possibilité de communiquer par micro.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre le serveur, veuillez m'envoyer un message privé pour vous présenter et je vous expliquerai plus en détail les projets du serveur etc.

Bonne journée et merci d'avoir lu jusqu'au bout cet article. :)

Partager cette page