1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Zombie Invasion Chap1

Discussion dans 'Maps' créé par _Tryall_, 25 Avr 2012.

  1. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.

    Je vous présente une petite map aventure/objectif qui peux être jouer en multijoueur en deux modes.
    Bien sûr, des spawner à zombie se cache partout sur la map :p votre but est donc de survivre et de faire tout les objectifs.

    Installez Toomanyitem, pour mettre la nuit constament, ce qui rend les choses plus Hard, et règlez la difficulter comme vous le sentez.

    Règle :
    - Pas le droit de sortir des forêts, et de la plaine des Arbres morts (une plaine avec des troncs mort)
    - Pas le droit de traverser les rivière, et de passer les biomes que je n'est pas cité.
    Objectif :
    - Trouver les 4 laines de couleurs correspondant aux couleurs des tantes.
    - Trouver la station de pétrole
    - Trouver la fosse aux Blazes
    - Trouver le missile Nucléaire, et le faire pété
    - Trouver la maison en ruine
    - Trouver le spawner à géant
    - Trouver le village de Pnj

    Vous avez deux mods pour le multijoueur.

    Soit en coopération, ou vous faites tout les objectifs ensemble jusqu'à 4 joueurs.

    Soit vous vous démerdez :p, et vous faites tout les objectifs tout seul, et vous devez trouver les laines de couleur de votre tante. et tout faire pour cacher celle des autres (sans déplacer le coffre)


    Screen (Désoler, les autres screens on foiré...) :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?vh5qzkdv47u0bkc



    Prochainement : Une map urbaine, avec pleins de zombie... de quoi s'amuser :pirate:
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    ça me fait beaucoup penser au Vechs tout ça^^
    Je test et je te dis.

    Edit : j'ai bien aimé, une map grande avec de beaux arbres qui donnent une bonne ambiance, les objectifs n'étaient pas trop dur (les zombies suffisaient : p). Par contre, tu aurais pu mettre une délimitation car on ne sait pas trop quand la map s'arrête : s
    En tout cas, continue!
     
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai oublier de préciser qu'il ne faut pas sortir de la forêt, et de la plaine des Arbres Mort :oops:

    En gros pas le droit de traverser les rivière, et de passer les autres biomes que ce que j'ai cité plus haut.
     
  4. Killing_Banana

    Killing_Banana Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'ai hate que la map urbaine sorte:k:
    En attendant, je vais me défoulr sur celle-là!
    (Avec le mod Blood, en plus)
     
  5. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Merci. j'ai commencer le premier bâtiment de la map urbaine. Il ressemble à sa :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Voilà. J'ai aussi besoin de quelques personnes pour m'aider si elles veulent.
    La map est sur une FlattGrass, mais je sais utiliser WE pour la rendre moins plate.

    Il y auras une première petite fille avec des immeubles. Les immeubles qui serons visitable par le joueur serons fait à la main. Mais ceux pour le décore serons fait avec We (pour pas prendre 5 ans à faire la map.)

    Sinon, après il y auras un long chemin, et un cartier avec des maisons individuels.
     
  6. Killing_Banana

    Killing_Banana Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien aider!
    Mais non, je rigole...
    J'ADORERAI AIDER!

    P.S.: Je suis un peu déçu par la map en forêt, mais c'est pas du tout mon genre.
     
  7. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    :p Ajoute moi sur skype, j'allumerais mon serveur Hamachi (pas envie de dépenser des sous-sous pour ce projet :*)

    Mon Skype : Thetryall

    Merci !
     
  8. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Et voilà la map qui avance ! avec un mélange du texturepack de Mine4Dead, et Isabella.

    Nous avons une question : Pour la map, les heros ferons un tout petit tour dans la ville, avant d'aller dans un parc, et retrouver un autre bout de la ville un peu moins "haut". Voulez vous cette version, ou continuer à évoluer dans la ville même si beaucoup de batiment serons copier/collé puisqu'on doit Aménager l'espace flattgrasse. Que devons-nous faire ? Sinon les screen :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]




    Merci :k:
     
  9. Pour le pack Isabella, le créateur demande un lien vers son post original.
     
  10. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ne vous inquiétez pas pour sa ;)

    J'ai prévu de mettre les liens des deux packs une fois la map finit.
     
  11. D'accord, essaye de le faire même si c'est juste pour dire en cours de route, ça fait pas de mal.
     
  12. Elodie987

    Elodie987 Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Depuis que j'ai vu ta map, j'y suis entrain d'y joué sans cesse, hâte que tu finisse ta map urbaine.:)
     
  13. Killing_Banana

    Killing_Banana Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Désolé, je voudrais bien continuer à aider, maiis je rencontre quelques problèmes avec mon compte Minecraft :(
     

Partager cette page