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zombie + virus ?

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par DeltaIFire, 12 Août 2016.

  1. DeltaIFire

    DeltaIFire Enter the World

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    Bonsoir :smile:
    Il y a un moyen pour que les zombies donne l'effet whiter level 0 avec un temps infini a chaque fois que le joueur se fait taper? ou alors tout les mobs... et pour que ça soit parfait, faut pas que ça le fasse toujours mais déjà, il y a un moyen pour l'effet? :D (1.8)
     
  2. McBooster

    McBooster Bûcheron

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    Il est impossible de le faire en une commande, après il est possible de passer par des subterfuges, avec les stats par exemple.
    EDIT: Je m'explique. Tu testes si le joueur a pris des dégâts (scoreboard), puis tu testes si il y a un zombie à ses alentours. Et dans ce cas-ci, tu lui donnes l'effet wither. Mais du coup, ça se fait en une commande, mais avec une préparation.
     
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  3. DeltaIFire

    DeltaIFire Enter the World

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    ok dommage....
     
  4. DeltaIFire

    DeltaIFire Enter the World

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    il y a moyen de crée un effet wither a chaque fois que le joueur perd la moitié de sa vie?
     
  5. McBooster

    McBooster Bûcheron

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    Oui, à ce moment là, tu détectes, à l'aide d'un scoreboard de type "health" au préalable créé, lorsque son score "health" atteint 10. Il te suffit de rajouter ce système en temps que condition, pour que la partie donnant l'effet wither s'active.
     
  6. DeltaIFire

    DeltaIFire Enter the World

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    je dois rentrer quelles commandes??? et il faut le faire plusieurs fois?
     
  7. McBooster

    McBooster Bûcheron

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    Lorsque ton scoreboard de type "health" est créé, tu dois entrer:
    Code (cpp):
    /scoreboard players test @p 10 10
    Dans un command-block en mode repeat.
    Il te suffit d'ajouter le système, que j'ai précédemment expliqué, juste à la suite, sans oublier le conditional.
     
  8. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

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    En 1.8 y'a pas les modes de command blocks ^^
     
  9. McBooster

    McBooster Bûcheron

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    Ah, oui effectivement, erreur de ma part. Une petite /setblock clock pour remplacer le command-block repeat, et un comparateur pour remplacer le conditional. ^^
     
  10. DeltaIFire

    DeltaIFire Enter the World

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    What.... The.... Phoque............. oO

    Du coup je crée un objective scoreboard, je le nomme Infection avec comme objective "health" et je rentre
    /scoreboard players test @p 10 10
    sur une boucle a redstone?
    (Je connais RIEN en scoreboard)
    et je sais pas a quoi ça sert le comparateur :V
     
    #10 DeltaIFire, 16 Août 2016
    Dernière édition: 16 Août 2016
  11. McBooster

    McBooster Bûcheron

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    Le comparateur va détecter si le command-block précédent à "réussi" sa commande.
    Sinon, c'est bien le système que tu viens d'énoncer.
     
  12. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

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    Juste, pourquoi travailler en 1.8 alors que les nouvelles versions ont améliorées les command blocs ?
     
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  13. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

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    Le système de combat de la 1.9 est détesté par la majorité de la communauté.
     
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  14. DeltaIFire

    DeltaIFire Enter the World

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    aucun objectif du nom de 10 a été trouvé....
    faut mettre quoi :lol:
    J'ai essayé /scoreboard players test @p Infection 10
    mais aucun résulta
     
  15. McBooster

    McBooster Bûcheron

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    Ah, effectivement, oubli de ma part.
    Code (cpp):
    /scoreboard players test @p Infection 10 10
     

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