1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Zone-ados un forum

Discussion dans 'Corbeille' créé par Alexiis57, 21 Juin 2015.

  1. Alexiis57

    Alexiis57 Enter the World

    Inscrit:
    27 Mar 2015
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Zone-Ados est un forum parlant principalement de sujet de l'adolescence telle que le sexe, l'école, l'amour, la mode etc.Le but de notre forum est d'avoir une communauté soudée, une équipe à l'écoute des membres et une bonne entente entre tous. Sur notre forum vous pouvez aussi discuter simplement de tous et de rien grâce aux nombreuses catégories présentes. Une chatbox est aussi à votre disposition pour discuter avec le reste du forum. Sachez que n'importe qui est accepté dans notre communauté si celui-ci respecte le règlement, que vous soyez hétéro, bisexuel, gay ou lesbienne, nous ne faisons aucune différence. Le forum est ouvert depuis le mois de février 2015, cela fait donc 4 mois maintenant et le forum ne cesse de grandir, beaucoup de changements ont était effectués depuis son ouverture, celui-ci ne cesse de croître. L'équipe donne son maximum pour satisfaire les membres. Nous avons aussi établie quelques partenariats avec d'autre forum et site. Actuellement le forum compte 241 membres pour un total de 411 sujets et 5534 messages. Nous avons une moyenne de 150 visiteurs/jours et un total de 22 288 pages vues.

    Alors voilà, si l'envie de vous tente, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre, cela nous permettra d'agrandir notre petit communauté sympa et de donner encore plus de motivation à notre équipe
    . http://www.zone-ados.fr
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Troll Troll x 2
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le forum ne fait pas très sérieux, surtout quand on lit les messages des modos sur la CB :/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Autant aller sur Doctissimo ou les groupes Le squat des ados sur facebook :rire:
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    J'aime bien le "Hannulaire"
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    AHEM... Corbeille !
     

Partager cette page